SérieToute l'actualité

CHRIST NOUS A RÉVÉLÉ LE PÈRE ET NOUS A DONNÉ LA VICTOIRE

Views: 0

NOUVELLE SERIE PCI MAG.

TITRE: CHRIST NOUS A RÉVÉLÉ LE PÈRE ET NOUS A DONNÉ LA VICTOIRE

Il est venu faire connaître l’amour de Dieu à une race déchue. Lui, la lumière du monde, cacha la splendeur éblouissante de la gloire de sa divinité, et il vint vivre sur cette terre, homme parmi les hommes, pour que l’humanité, sans être consumée, puisse faire connaissance avec son Créateur. Personne n’a jamais vu Dieu, sinon tel qu’il est révélé à travers le Christ.

Toutes choses m’ont été données par mon Père, et personne ne connaît qui est le Fils, si ce n’est le Père, ni qui est le Père, si ce n’est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler. Luc 10:22.

Personne ne peut expliquer les mystères de Dieu. Sa gloire est cachée au monde. De quelle valeur sont les conjectures et les spéculations humaines sur sa personnalité? … Le Christ représente le Père, il est “l’empreinte de sa personne”.

La création nous parle de l’habileté et de la puissance de Dieu. Dans sa bonté, il a mis sur la terre des fleurs et des arbres merveilleux, magnifiquement adaptés aux régions et aux climats où ils poussent. Bien que le péché ait abîmé l’aspect et la beauté des choses de la nature, bien que l’on puisse y constater les traces des agissements du prince de la puissance de l’air, elle nous parle encore de Dieu et nous révèle un peu de la magnificence de l’Eden. Personne ne peut expliquer les mystères de Dieu. Sa gloire est cachée au monde. De quelle valeur sont les conjectures et les spéculations humaines sur sa personnalité? … Le Christ représente le Père, il est “l’empreinte de sa personne”.

La création nous parle de l’habileté et de la puissance de Dieu. Dans sa bonté, il a mis sur la terre des fleurs et des arbres merveilleux, magnifiquement adaptés aux régions et aux climats où ils poussent. Bien que le péché ait abîmé l’aspect et la beauté des choses de la nature, bien que l’on puisse y constater les traces des agissements du prince de la puissance de l’air, elle nous parle encore de Dieu et nous révèle un peu de la magnificence de l’Eden.

Alors, à Christ soit toute la gloire et la magnificence.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 22 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez