TémoignagesToute l'actualité

LA GUÉRISON DE L’ÉVANGÉLISTE AMERICAIN  « ORAL ROBERT « 

Views: 17

🍷VIN HISTORIQUE 🎙️
====================
🛑AVRIL 1960 : LA GUÉRISON DE L’ÉVANGÉLISTE AMERICAIN  « ORAL ROBERT  » PAR LA PRIÈRE DE WILLIAM BRANHAM.
__________

✍️A partir du 26 mars 1960 , William Branham était dans la ville de Tulsa ( État d’Oklahoma Usa 🇺🇸) pour quelques Réunions où il apporta plusieurs messages .
Après son dernier sermon intitulé  » Pareil à l’aigle qui éveille sa couvée  » le dimanche 4 avril , le prophète reçu un message urgent de la part de l’un de ses amis qui habitait dans la même ville , Le grand évangéliste Oral Robert.

En effet, il est arrivé que pendant cette même période dans laquelle frère Branham prêchait à Tulsa , Oral Robert de son côté , un jour lorsqu’il se dirigeait sur son estrade , il tomba et se blessa au genoux , et vu que la blessure emfla énormément son genoux qu’il devint immobile , il ne savait vraiment pas s’il était fracturé .

Sachant que William Branham était dans la ville , il lui fit appel pour une prière speciale .
Lorsque le prophète arriva dans le domicile de Oral Robert , il pria Dieu pour la guérison de son serviteur, et au moment qu’il priait , Branham constata que les vaines sanguines du genoux de Oral Robert s’étaient jointes , et avaient formées un motif en forme de V , la gloire de Dieu descendit et sur le champ le genoux de l’évangéliste devint normal.
Oral Robert se mit debout et accompagna William Branham jusqu’à la porte de sa résidence , Et au moment de se dire au revoir il invita William Branham s’il pouvait venir visiter son grand immeuble qu’il avait construit pour son bureau .

BRANHAM VISITE LE BATIMENT
_________

La même semaine Branham visita le grand bâtiment du bureau de Oral Robert . lors de sa visite il fut très étonné de voir cet immense chef d’oeuvre architectural unique en son genre , à tel point que le prophète en fut ce commentaire  » j’ai été dans des palais royals , j’ai été à Hollywood , dans des endroits très luxueux, mais jamais de ma vie je n’avais rien vu de pareil  » Tout était en marbre ,même le plafond était en tissus de petit fils d’aluminium , la sculpture , tout était super magnifique et majestueux ….
Alors que Branham visitait ce bâtiment , Oral Robert mit sa main sur son épaule et lui dit : Frère Branham je ne suis qu’un de vos élèves , je ne suis que produit de votre ministère …
Branham en eût tellement honte lorsqu’il s’imagina de l’état de son propre bureau comparativement à celui d’une personne qui reçu la puissance sous son ministère en 1947, il se dit qu’il lui serait très honteux de l’inviter à son tour de visiter son bureau à lui de Jeffersonville.

Alors qu’il se tenait à l’extérieur de ce bâtiment en l’observant et en pensant à toute ces choses , une voix audible lui dit du ciel  » JE SUIS TA PORTION .

BREF HISTORIQUE DU BATIMENT DE ORAL ROBERT
__________
En fait cet immeuble s’appellé » THE ABUNDANT LIFE BUILDING » . ( Bâtiment de la vie abondante)
Le bâtiment fut construite par Oral Robert entre 1958 et 1959 , Avec des millions dollars récoltés grâce aux dons et offrandes des croyants.
Ce building fut l’un des bâtiments les plus insolites et les plus facinant de la ville de Tulsa .
Ce fut un immense bloc de béton de 7 étages construit sans fenêtre .
Son extérieur était recouvert des facettes en marbre en forme de losange avec quelques motifs en or .
Si les architectes avaient jugés bon que le bâtiment soit sans fenêtre, c’est parcequ’ils préférèrent que le bâtiment puisse dépendre de la nouvelle technologie de climatisation centrale pour en faire une légende de l’époque .

L’immeuble abritait la quartier général du ministère Oral Robert, Son studio de télévision, un auditorium et une salle de banquet.
Toutefois les mois qui ont suivi s la visite de William Branham dans ce bâtiment , Oral Robert déménagea son Quartier général vers l’Université qu’il avait construite , et à partir des années 1970 . L’immeuble fut complètement abandonné et fermé au public, actuellement c’est complètement en détérioration et en voie d’être démolie .

Vous pouvez lire l’intégralité de cette histoire dans les message :
– La communion 11.06 .1960 -P:11
-Je sais 17.04.1960 -P:31

-Il n’en était pas ainsi au commencement 11 04 1961-P:6

✍️Votre frère Zoé Luanga 🇨🇩
Pour William Branham Ministry
WhatsApp :+243844366519

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 6 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez