EditorialToute l'actualité

CROIRE AU MINISTÈRE PRÉORDONNÉ DE DIEU

Views: 0

EDITO PCI MAG

TITRE: CROIRE AU MINISTÈRE PRÉORDONNÉ DE DIEU.

Beaucoup ont intitulé le XXème siècle << siècle de l’Esprit>>.

L’émergence et l’expansion du pentécotisme avec son insistance sur les ministères de l’Esprit ainsi que l’épanouissement du dispensionnisme qui met l’accent de l’Eprit ont marqué le Siècle écoulé.

De ce milieu pentecôtiste, Dieu a envoyé son serviteur David Walker avec un ainsi dit le Seigneur: << Dans les derniers jours avant l’avènement du Seigneur, j’enverrai mon Serviteur Branham sur la côte Ouest.>>

Selon l’eschatologie biblique, l’avènement du Seigneur va avec la période du cri de commandement qu’ accompagne la renaissance du Ressucité Christ qui revient à nouveau sur la scène avant l’enlèvement de l’Epouse Parole.

Le Seigneur a envoyé effectivement son serviteur William Marrion Branham promis à la côte Ouest en tant que précurseur de sa seconde venue.

Avec lui, un Message d’un Ministère qui descend du Ciel par un ange, main droite levée, tenant le petit livre ouvert selon Apocalypse 10.

La Voix du Message qui descend du Ciel recommande de prendre ce livre descellé et le dévorer.

C’est pour nous, la cible privilégiée parvenus au temps de la fin de la grâce faite aux nations.

Le singulier message est à bouffer sans délai et sans modération, jure celui qui a tout autorité sur la TERRE et sur la MER, vivant au siècle des siècles.

Le contenu du Message de l’ange est un pack indissociable à trois effets simultanés dans le temps.

1- doux comme du miel dans la bouche,
2- amère dans les entrailles avec l’effet induit;
3- de prophétiser à nouveau sur beaucoup de peuples, nations, langue et rois.

A l’intérieur dudit Message, il y a trois réactifs :

1- la Voix de Dieu,
2- le cri de commandement,
3- la voix d’archage de la trompette sonnée pour la résurrection première des morts en Christ, avant l’enlèvement.

C’est une courte période comparative à celle qui précéda l’ascension du Christ; le ministère de l’Epouse en process en ce moment- s’exerçant pour balayer le monde.

William Marrion Branham l’a annoncé après l’avoir identifié, testé et vécu en petit dans le troisième pull, lorsqu’il dit dans son sermon Monsieur, est-ce le signe de la fin? du 30 décembre 1962:

<< Là-dessous se trouvait de la pierre blanche, du granit; … ‘Le soleil, ou la lumière, n’a encore jamais brillé là-dessus. Venez regarder. Observez ceci. C’est vrai, car, à la formation du monde, celui-ci fut formé avant que la lumière existe. Nous le savons tous. Dieu se mouvait au-dessus des eaux, et alors, au commencement, Il parla pour que la lumière vienne. Naturellement que, là-dessous, dans l’âge de cette formation, la lumière n’était jamais venue sur cette pierre.>>

Voilà à nouveau, le ministère de la Parole Parlée, créatrice dans la vision de la tante.

Dans son sermon la VISION, l’annoncé de Dieu à la fin de l’âge du Saint Esprit a déclaré et parle de la grande dynamo qu’il a entendu ronfler en Afrique Centrale, et ailleurs le dernier Messger majeur de l’âge des nations parle de son ministère africain qu’il n’a pas terminé.

David Walker , bouche de Dieu, bien que mineur se serait il trompée?

Amos 3:8 dit:
<< Le lion rugit: qui ne serait effrayé? Le Seigneur, l’Éternel, parle: qui ne prophétiserait?>>

Alors que William Marrion Branham nous regarde de la balustrade du Sixième Ciel, attendant entendre de nous émaner la puissance de la ressuection qui lui fera ramener sur scène dans sa theophanie, pourquoi ne pas croire au ministère préordonné de Dieu ayant potentiellement le secret du petit livre ouvert dans nos entrailles.

Voilà un retour au Ministère de la PAROLE CREATRICE car à nouveau, la Parole Parlée fera des prodiges par l’Epouse qui sera tout simplement enlevée en apothéose après l’exercice de son mystérieux ministère qui ne sera jamais expliqué au monde évitant toute imitation.

De quoi, se reposer dessus, le sens de notre chose PRINCIPALE PRINCIPALE, la marche par révélation CONTINUELLE de la personne de Christ positionnée dans une église Missionnaire de la Parole Parlée, la semence originelle.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 28 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez