Echos d'ici et d'ailleursEchos de l'église de NkongsambaToute l'actualité

CULTE DE DIMANCHE 06 SEPTEMBRE 2020 À NKONGSAMBA

Views: 1

CULTE DE DIMANCHE 06 SEPTEMBRE 2020 À NKONGSAMBA

Chantre: frère ELYSEE NJIKE

Prédicateur : Pasteur Roger NJIKE

Passages bibliques : 2 Rois 8 v 1 – 6

Thème : RESTITUTION

CONDENSÉ:

Nous parlons du prophète William Marrion Branham parce que Dieu s’est révélé à lui comme Il avait fait avec Moïse. La parole de Dieu est une épée à double tranchant, d’un côté, elle donne la vie et l’autre la mort. Jésus-Christ est Lui-même né d’une femme pour que Dieu parle a l’homme par l’homme. Nous n’avons donc pas tors de parler de William Marrion Branham ou de nos pasteur car Paul dit : ”parlez de Jésus et parlez aussi de moi”. Beaucoup ici ne donnent pas les témoignages parce qu’ils sont accablés par le diable. ”La foi vient de ce qu’on entend de la parole de Dieu…” Nous devons donc être à notre place non seulement le dimanche mais aussi le mercredi et le vendredi pour écouter sa parole. Telles sont les paroles d’introduction avant l’écoute de l’éxtrait de la bande intitulée ”LA RÉDEMPTION TOTALE DANS LA JOIE”.

Après l’écoute de l’extrait de cette bande, frère NJIKE a présenté la brochure intitulée ”LA RESTITUTION”. Nous avons le privilège de faire valoir ces droits à satan parce que Dieu a sa loi et cette loi est sa parole. La loi de Dieu est là pour faire restituer ce qu’il a voler à Dieu injustement. S’il vous a affligé et rendu malade, vous avez droit de réclamer votre guérison car par ”ses meurtrissures nous avons été guéris”. Mais Dieu ne peut agir qu’agir à une condition ; le laisser agir.
DIEU a ordonné au roi de restituer la femme d’Abraham. Les difficultés auxquelles nous faisons face sont parfois la volonté de Dieu pour voir si nous l’aimons ou pas. L’homme de Dieu raconte l’histoire où la voiture d’un frère a été restituée un jour du culte après qu’elle soit voilée. Le Saint-Esprit a contraint le voleur à restituer cette voiture après la prière de certains frères. Tout comme un policier, nous avons l’autorité pour réclamer ce qui revient. Tu n’auras rien si tu n’as pas écorchié tes genoux. Dieu ne peut agit que si nous abandonnons à Lui. Le diable a volé ta joie mais Dieu restituera. Dieu restitue tout ce que nous avons perdu, Il le remplacera. Gloire à Jésus qui a combattu pour pour moi. Il va restituer ce que le diable m’a volé. À cause de l’obéissance de cette femme, son fils a été ressuscité ; donc frères soyons fidèle à Dieu et soyons obéissants aux hommes que Dieu a placé devant nous. Que le Nom du Seigneur soit béni!

Éric MOUKODI EPANDA depuis Nkongsamba pour PCI

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez