Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diaspora

DIEU A BESOIN DES HOMMES ACCOMPLIS POUR SON ŒUVRE

Views: 0

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA PCI MAG, ONZIÈME ANNÉE SEMAINE TROIS SEPTEMBRE 2022

Bien aimés de la diaspora, nous avons besoin de mener une vie de victoires constantes << C’est ainsi, en effet, que l’entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous sera largement accordée. >> 2 Pierre 1:11.
Le Seigneur n’acceptera le travail d’aucun homme s’il n’est pas accompli dans la tendresse, l’amour, l’amabilité. Il ne nous a pas établis en seigneurs de son héritage. Que les autres soient animés par le Christ, comme nous-mêmes désirons être animés par lui.

Nous voulons recevoir tout ce que Dieu a pour nous en ces jours où le mal augmente si rapidement. En constatant l’accroissement de la perversité, apprenons-nous cette leçon : nous devons redoubler de droiture?
Comprenons-nous que nous devons croître en grâce, et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur, que nous devons vivre sur le plan de l’addition? “A cause de cela même, faites tous vos efforts pour joindre à votre foi la vertu, à la vertu la connaissance, à la connaissance la maîtrise de soi, à la maîtrise de soi la patience, à la patience la piété, à la piété l’amitié fraternelle, à l’amitié fraternelle l’amour.

”Car si ces choses sont en vous, et y sont avec abondance, elles ne vous laisseront point oisifs ni stériles pour la connaissance de notre Seigneur Jésus-Christ. Mais celui en qui ces choses ne sont point est aveugle, il ne voit pas de loin, et il a mis en oubli la purification de ses anciens péchés. C’est pourquoi, frères, appliquez-vous d’autant plus à affermir votre vocation et votre élection; car, en faisant cela, vous ne broncherez jamais. C’est ainsi, en effet, que l’entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous sera largement accordée.” 2 Pierre 1:5-11.

C’est là que nous est révélée notre police d’assurance sur la vie éternelle. Nous avons tout avantage à vivre sur ce plan de l’addition, et Dieu travaillera pour nous sur le plan de la multiplication. Il nous multipliera la grâce et la paix. Gardons les yeux fixés sur la croix du Calvaire, et contemplons le sacrifice du Christ pour nous acquérir cette police d’assurance sur la vie. “En faisant cela, vous ne broncherez jamais. C’est ainsi, en effet, que l’entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ vous sera largement accordée.”

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 3 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez