ExhortationToute l'actualité

Dieu nous parle encore aujourd’hui

Views: 3

En réalité oui. Et la Bible rapporte que Dieu a parlé plusieurs fois de manière audible (Exode 3.14, Josué 1.1, Juges 6.18, 1 Samuel 3.11, 2 Samuel 2.1, Job 40.1,Ésaïe 7.3, Jérémie 1.7, Actes 8.26, 9.15 et bien d’autres références encore). Rien ne s’oppose bibliquement à ce que Dieu parle à quelqu’un de manière audible aujourd’hui. Il faut cependant garder à l’esprit que sur les centaines de fois où Dieu a parlé dans la Bible s’étalent sur une période de 4 000 ans d’histoire humaine. Les fois où il s’est exprimé de manière audible sont l’exception, non la règle. Même dans les récits où Dieu parle, il n’est pas toujours dit clairement s’il s’agissait d’une voix audible, d’une voix intérieure ou d’une impression mentale.
Dieu nous parle d’abord au travers de sa Parole, la Bible qui contient tout ce dont nous avons besoin de savoir pour être sauvés et mener une vie chrétienne. (2 Pierre 1.3 )

Dieu parle parfois de manière audible à certaines personnes, mais on est en droit d’exprimer certaines réserves quant au fait que cela se produise aussi souvent que ces gens le prétendent. Si quelqu’un prétend que Dieu lui a parlé, comparez toujours ses révélations à ce que dit la Bible. Si Dieu parle aujourd’hui, ses mots seront en parfait accord avec ce qu’il a dit dans la Bible. (2 Timothée 3.16-17)
La réponse est oui. Dieu parle même très bien. Celui qui a des doutes, qu’il vienne donc écouter la Voix de Dieu en ce temps de la fin, au soir du soir, selon sa fidélité et sa souveraineté en la promesse de Malachie 4:5 associé a Apocalypse 10:7. Dieu nous a parlé par le messager prophète William Marrion Branham, non plus comme il le fit avec le Messager Apôtre Paul par écrit seulement sous forme des lettres aux différentes églises de son époque, mais Dieu nous a parlé audiblement et a laisser que sa Voix soit enregistrée. Cette voix parcourt la Terre sous plusieurs types de formats audio. – Écoutons la voix DIEU qui se fait encore entendre au jour de la voix du 7è ange préparant les coeur à recevoir la grâce de revenir à l’ancienne évangile de Paul en vu de l’enlèvement.

Augustin MAKENG

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez