Testimony from VGRToute l'actualité

Je ne veux vivre que pour Lui

Views: 2

18/09/2019

Je ne veux vivre que pour Lui

11 Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.

Jérémie 29.11

Il n’y a jamais eu une époque dans l’histoire où les pressions de la vie ont été aussi fortes qu’aujourd’hui. Des milliards de personnes vivant sur terre ont d’innombrables distractions qui essaient sans cesse de détourner leur esprit des choses importantes et de le tourner vers des absurdités. Nous devons constamment prendre des décisions, une après l’autre, et chacune d’entre elles a le potentiel de changer l’orientation de notre vie.

Cette jeune sœur savait qu’elle avait besoin des choix de Dieu dans sa vie. Si elle pouvait trouver Sa volonté parfaite, alors tout irait bien. Le diable pouvait voir qu’elle en était au moment de décision, il a donc essayé de la submerger de différentes pensées. Notre jeune sœur a fait sa part en s’en tenant à la Parole, et c’est à ce moment-là qu’elle a trouvé la paix qui surpasse toute intelligence.

Bien-aimés frères, je vous salue cordialement au Nom de notre Seigneur Jésus-Christ. J’aimerais vous raconter le témoignage de ce qui m’est arrivé en juin de cette année (2019). Quel que soit notre âge, le diable sera toujours là pour nous tenter. Nous devrons traverser différentes épreuves et difficultés pendant notre vie, mais nous (en tant que fils du Grand Roi) devons garder à l’esprit qu’Il sera TOUJOURS à nos côtés pour nous aider et qu’Il tendra Sa Main miséricordieuse. Il y a quelques jours, le diable me mettait constamment des pensées dans la tête. Quand je voyais des vedettes d’Hollywood (des gens riches et célèbres) sur Internet, quand j’étais adolescente, je les prenais comme exemple et je voulais être comme elles.

En fait, toutes ces pensées me rendaient trop triste, coupable et inquiète, parce que je ne comprenais même pas ce qui m’arrivait. Il y a environ un mois, j’ai décidé de commencer à écrire chaque jour une lettre au Seigneur Jésus-Christ, dans lesquelles je lui révélais tous les soucis et les problèmes qui surgissaient dans ma vie quotidienne. J’ai vraiment l’impression que cela a eu une GRANDE influence dans ma vie spirituelle. Je me souviens qu’un soir, en écrivant ma lettre quotidienne, une pensée est venue (une forme de distraction), et je me suis mise à imaginer ce que ma vie serait si j’étais une personne célèbre, riche et populaire. La même semaine, nous avons décidé de faire le quiz du mois (le quiz de la bande YF) en famille, du message Par la foi, Moïse, 58-0720M.

J’ai donc commencé à remplir mon quiz, j’étais heureuse et enthousiaste, attentive à chaque Mot que le prophète de Dieu disait dans la prédication. C’était merveilleux, parce que chaque mot touchait mon cœur et pénétrait dans le plus profond de mon cœur, et j’ai vraiment aimé ce message.

Alors que Frère Branham terminait, je me suis sentie TELLEMENT heureuse et heureuse d’avoir entendu ce jour-là le message précis qui m’a enseigné à élever ma foi; en méditant sur cela, le prophète de Dieu a dit :

Je préfère être fils du Seigneur Jésus et être Son compagnon de service; prendre ma place au milieu des rejetés de ce monde, plutôt que d’être Président de ces magnifiques États-Unis d’Amérique, ou que d’être un Elvis Presley, un Pat Boone, ou qui vous voudrez. Je prendrai ce chemin.

Les jeunes filles doivent prendre ce chemin. Plutôt que d’être une—une Marie Pickford, une grande vedette de cinéma ou une pin-up, prenez le chemin avec le petit nombre des méprisés qui appartiennent au Seigneur.

Je préfère être un prédicateur derrière la chaire, prêchant les richesses insondables de Christ, plutôt que d’être une vedette de cinéma hollywoodienne ou la plus grande personnalité du monde. Quitte à devoir me contenter d’une maigre pitance, à devoir mendier, ou quoi que ce soit d’autre, je prendrai le chemin avec le peuple du Seigneur. Par la foi, c’est ce que je fais. Des occasions se sont présentées à moi. Mais, par la grâce de Dieu, je vois toujours par la foi.

58-0720m Par la foi, Moïse

J’ai immédiatement pris cela pour moi, Il m’a montré la cause de ma tristesse, et Il l’a dissipée. Le Seigneur a touché mon cœur d’une manière très spéciale à ce moment-là, et je me suis souvenue de ce que j’avais pensé quelques jours auparavant. Je sais qu’Il écoute tout le temps toutes mes pensées, et je Le remercie beaucoup pour cette petite perle qu’Il m’a donnée en écoutant la prédication. Je ne veux vivre que pour Lui, je veux me consacrer à Lui, et pour AUCUNE des vanités ou des renommées du monde je ne changerais d’être une FILLE DU ROI (comme je suis maintenant certaine de l’être).

Certains pourraient penser que ce qui m’est arrivé est très simple, mais frères, Dieu est dans la simplicité. Je suis maintenant certaine qu’Il m’a rachetée, qu’Il est mort pour moi. Pour cette raison, je veux SEULEMENT être comme Lui, MON GRAND ROI qui est plus réel que l’ordinateur même qui se trouve devant moi en ce moment.

Merci pour cette réponse que Dieu m’a donnée dans cette grande Prédication; aujourd’hui, j’ai pris la décision de Le suivre.

Que Dieu vous bénisse.

Votre sœur en Christ de la Colombie.

 

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 27 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez