Méditons ensembleToute l'actualité

LA NOURRITURE SPIRITUELLE AU TEMPS CONVENABLE (18/07/1965)

Views: 0

25 En effet, Dieu ne permettra pas que le péché reste impuni. Il faut qu’il y ait une punition. À quoi sert d’avoir une loi, s’il n’y a pas de–de punition? À quoi servirait de dire que “c’est illégal de griller un feu”, et qu’il n’y ait pas d’amende qui y soit attachée, ou pas de punition qui y soit attachée? Ce ne serait pas une loi. Donc, il y a une punition attachée au péché. Alors, quand Dieu fait une loi, et qu’on défie cette loi–loi, il faut qu’il y ait une punition attachée à ça.

26 Et cette nation avait violé toutes Ses lois. Oh, ils avaient l’église en grand, ils avaient le temple. Ils ne manquaient pas d’hommes instruits. Ils avaient des prophètes partout dans le pays, on les produisait dans les écoles, en série, comme une machine. Ils ne manquaient pas de prophètes, ils ne manquaient pas de–de sacrificateurs, ils ne manquaient pas de scribes, ils ne manquaient pas de religion, mais ils s’étaient éloignés de la Parole de Dieu. Alors, Dieu a appelé un homme qui n’était pas dans leurs rangs du tout, et Il l’a envoyé avec l’AINSI DIT LE SEIGNEUR.

27 Et remarquez comme Il s’occupe des Siens. Avant d’envoyer ce prophète muni du message, Il a dit : “Élie, va dire ces choses au roi Achab. Et alors, quand tu l’auras fait, éloigne-toi vite de lui, car J’ai préparé un lieu où tu iras pendant la sécheresse. Je vais prendre soin de toi, Élie, à condition que tu prêches Ma Parole, que tu fasses exactement ce que Je te dicte.”

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 14 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez