EditorialToute l'actualité

Le stériotypage de l’espèce humaine par le gouvernement mondial

Visits: 0

EDITORIAL PCI INFO MAGAZINE spécial fin 2020 début 2021.

Titre: Le stériotypage de l’espèce humaine par le gouvernement mondial.

Le 13 octobre 1962, le Revérend prophète William MARRION BRANHAM le disait déjà dans son sermon “L’influence d’un autre” paragraphe 33 ” Je pense que vous avez entendu parler de la réunion qui se déroule à Rome; ils se réjouissent là-bas. Ils vont commencer un réveil. Ce sera un réveil mondial, assurément.”
Le prophète de Dieu un est serviteur spéciale qui parle au nom de Dieu. Il peut avoir avec lui plusieurs autres dons tels la voyance, le discernement des esprits, la parole de sagesse, de connaissance, le don des miracles, de la guérison divine, du parlée en diverses langues, bref, c’est la bouche de Dieu au travers de laquelle, Dieu ne fait rien sans révéler son secret utilisant le don du prophète.
William MARRION BRANHAM avait vu cette chose à distance comme un aigle, le gouvernement mondial gérée par l’influence du pouvoir ecclésiastique de Rome comme au nom de Dieu proposant un réveil antichrist.
DIEU n’a pas besoin d’une superbe science qui steriotype le genre humain créé à son image et à sa ressemblance pour résoudre les problèmes liés au péché qui a enduit la d’échéance et destruction de l’humanité.
La crainte de l’Eternel étant la connaissance de la science [Psaumes 111:10], Dieu va intervenir pour sauver les siens au travers de l’enlèvement de son Épouse pour laquelle un a envoyé un Message spécial. Mais avant, la 5G ne pourra pas étiqueter ces élus de Dieu dont la gestion de l’âme reviens à son Époux Christ et non et non au gouvernement mondial. La Bible est claire dans Matthieu 22:21
[21]” … Alors il leur dit: Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu.”
Lorque nous tirons en éditions spécialet le titre en marge, nous ne nous écartons pas de la chose principale principale qui est CHRIST, nous dénonçons au contraire un phénomène antichrist qui risque prendre l’humanité à dépourvu alorsqu’en ce jour, Dieu a tout dévoilé au travers d’Apocalypse 107.
Steriotypage vient du mont stériotype qui, en sciences humaines désigne l’image habituellement admise et véhiculée d’un sujet dans un cadre de référence donné ; cette image peut être négative, positive ou autre, mais elle est souvent caricaturale. Et dans le cas d’espèce, le gouvernement mondial va dans le sense opposé de ce que Dieu a dit car ouvre la porte au port de la marque de la bête. Et cette organisation mondiale prépare le terrain dans ce que la Bible dit dans Apocalypse 13:15-17 “Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. [6]Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, [17]et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
Face à cette triste et terrible situation, Dieu nous envoie sa parole par la bouche de son serviteur WMB, une bonne nouvelle évangélique qui est une puissance de Dieu en ces termes paragraphe 75 “Tous ceux qui sont inscrits dans le Livre y échapperont. Nous découvrons donc que le petit troupeau est prêt pour la dynamique, qui le fera monter dans les cieux, afin d’échapper à toute cette tribulation.
Sermon prêché le 26 janvier 1964 Que ferons-nous de ce Jésus qu’on appelle Christ?
Aujourd’hui, Puisque nous voyons les choses predites se dérouler sous nos yeux, nous pouvons alors dire que le secret de cet enlèvement est dans le Message que la voix et la bouche de Dieu nous laisse dans la Parole de l’heure. La science faite de main d’homme ne saurait alors gérer de droit l’âme de l’homme qui revient à Dieu.

ECOUTEZ LE MESSAGER DE L’HEURE, ET Loin des signes dans le calme, SAIsisSEZ la voix du SIGNE de Dieu et VOUS AUREZ L’ONCTION DU DÉPART.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 + 21 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez