Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

LE VRAI MISSIONNAIRE DE DIEU TOURNERA TOUJOURS SES REGARDS VERS JÉSUS

Views: 0

LETTRE AUX COMPATRIOTES XE LA DIASPIRA PCI MAG, ANNÉE DIX SEMAINE TROIS JUILLET 2022

TITRE: LE VRAI MISSIONNAIRE DE DIEU TOURNERA TOUJOURS SES REGARDS VERS JÉSUS

Chers compatriotes dispersés dans le monde shalom. Le temps qui passe nous place au cœur des prophéties de notre temps. Mais, quelque soit le lieu où vous vous trouvez et ce que vous vivez, souvenons nous des paroles de Jésus-Christ notre Maître Sauveur et Dieu nous dit dans Mathieu 16
Si quelqu’un veut venir après moi, qu’il renonce à lui-même, qu’il se charge de sa croix, et qu’il me suive.

Bien aimés, étant sur cette tente, les appétits et les inclinations naturelles réclameront insatiablement les plaisirs du monde. Mais ceux qui aiment Jésus amèneront ces appétits et ces inclinations en harmonie avec sa volonté. Choisiront de se ranger aux côtés du Christ. C’est ainsi à chaque dispensation.

Dans la nôtre où le Seigneur a envoyé son Serviteur William Marrion Branham pour un retour complet à la Parole Parlée, le tentateur se présentera avec ses flatteries et ses séductions, disant: “Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m’adores.” Mais tous ceux qui sont du côté de Christ savent qu’il n’y a rien qui mérite d’être accepté, et ils refuseront de céder à ses tentations. Par la grâce de Dieu, ils seront capables de préserver la pureté de leur idéal. Les saints anges se tiendront tout près d’eux, et le Christ se révélera dans leur inébranlable adhésion à la vérité. Ils seront les sentinelles du Christ, et ils rendront, en véritables représentants, un témoignage résolu en faveur de sa vérité. Ils démontreront qu’il existe une puissance spirituelle qui peut rendre les hommes capables de ne pas dévier d’un pas hors du sentier de la vérité et de la justice, quels que soient les dons que les hommes pouront offrir. De tels serviteurs, où qu’ils se trouveront, seront honorés par le ciel, parce qu’ils ont conformé leur vie à la volonté de Dieu, quels que soient les sacrifices qu’ils pouront être appelés à faire.

Un semblant de religion n’est pas la religion. Il faut éviter le superficiel. On édifie un caractère chrétien en recevant le Christ et en croyant en Lui. “A tous ceux qui l’ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle [la Parole] a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu.” Jean 1:12. Le vrai chrétien chérit attentivement la vérité, car il comprend qu’elle est plus précieuse que l’or. Il a un argument à l’épreuve de tous les assauts de l’ennemi.
Que le SEIGNEUR nous vienne tous en aide et à la prochaine.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez