SérieToute l'actualité

LES JOYAUX DU CHRIST TAILLÉS DE MAIN DE MAITRE

Views: 0

NOUVELLE SÉRIE PCI MAG

TITRE: LES JOYAUX DU CHRIST TAILLÉS DE MAIN DE MAITRE

Ils seront à moi, dit l’Eternel des armées, ils m’appartiendront, au jour que je prépare; j’aurai compassion d’eux, comme un homme a compassion de son fils qui le sert. Malachie 3:17.

Les chrétiens sont les joyaux du Christ, rachetés à un prix infini. Ils doivent briller pour lui, projetant la lumière de sa bonté. Ils doivent toujours se souvenir que tout l’éclat qu’un caractère chrétien possède lui vient du Soleil de justice.

L’éclat des joyaux du Christ dépend du polissage qu’ils ont subi. Dieu ne nous oblige pas à nous faire polir. Il nous laisse libres de choisir d’être polis ou de rester à l’état brut. Mais quiconque est jugé digne d’avoir une place dans le temple de Dieu doit être soumis au polissasage. Il doit accepter que les arrêtes de son caractère soient adoucies pour qu’il puisse, par sa forme et sa beauté, représenter la perfection du caractère de Jésus-Christ….

Le divin Ouvrier passe peu de temps sur un matériau sans valeur. Il ne polit que les pierres précieuses. Du marteau et du ciseau, il taille les bords rugueux, nous préparant ainsi à occuper une place dans le temple de Dieu. Le procédé est rigoureux et éprouvant. Il blesse l’orgueil humain. Le Christ taille profondément dans l’expérience que l’homme, dans sa propre suffisance, estime parfaite. Il ôte du caractère toute exaltation personnelle. Il enlève tout ce qui est de trop, pressant fortement la pierre contre la meule, pour que toute aspérité disparaisse. Plaçant alors le joyau dans la lumière, le Maître voit son image s’y réfléchir et il le juge digne d’une place dans son temple.

Le salut étant acquis, ce que nous faisons en complicité avec le Christ est un JOYAUX DU CHRIST SUR LA COURONNE. C’est très possible pour les fils et filles du Message du Temps de la Fin de William Marrion Branham.

Du moins, l’homme et son message ne sont pas contre cela car c’est tout simplement biblique si nous pouvons considérer notre temps.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 26 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez