Méditons ensembleToute l'actualité

L’Union Invisible De L’Épouse De Christ 25/11/1965)

Visits: 0

90 Alors que la science, l’instruction et toutes ces choses, sont carrément contraires à Dieu. Tout le système de civilisation que nous avons actuellement est carrément antichrist. Le système d’éducation est antichrist. La civilisation est antichrist. Elle est contre Dieu. Vous dites : “Contre la civilisation?” Un de ces jours, Dieu aura une civilisation, où la mort n’aura aucune place. Cette civilisation moderne vient de Satan. Je vais vous le prouver, si le Seigneur le veut, ce soir, par la Bible. Toutes ces choses sont de Satan. Notre nouvelle civilisation n’inclura rien de tout ceci.
Elle a cette féminité, qui est sacrée.

91 Ce n’est pas étonnant que les hommes se conduisent comme ça avec les femmes, c’est parce que les femmes se conduisent comme ça avec les hommes. Elle se caractérise par ces choses, elle parade en short, en vêtements moulants, en vêtements d’homme, et tout, dans la rue, elle est là à se trémousser. Quoi qu’elle dise, elle aura beau être tout ce qu’il y a de plus vertueuse à l’égard de son mari, mais aux yeux de Dieu : “Elle est adultère.” “Quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle, dans son coeur.” Et elle, elle a exhibé sa personne comme ça.
Et c’est exactement comme ça que l’église a agi à l’égard du monde.

92 Remarquez. C’est ce qui lui a été confié : une vertu sacrée, une féminité sacrée, et puis une maternité sacrée, faire honneur à son mari.

93 Regardez donc aujourd’hui. Dans certaines villes, dans de nombreuses villes, ils vont même jusqu’à donner de grandes soirées, en société, comme ils disent, et des membres d’église par-dessus le marché. Ils posent leur chapeau par terre, ils s’enivrent tous, puis chacun jette sa clé dedans. Chaque femme va ramasser une clé dans le chapeau, pour savoir avec quel homme elle va passer le week-end. Toutes sortes de soirées du genre! Mais j’ai tant de choses à dire ici, si le Seigneur le veut, que je n’ai pas le temps de m’étendre là-dessus. Quelle souillure!

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 28 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez