EditorialToute l'actualité

LE TABERNACLE DE DIEU EN CE JOUR

Visits: 0

EDITO PCI MAG

TITRE: LE TABERNACLE DE DIEU EN CE JOUR

Le tabernacle (étymologie : hébreux – tente) est le sanctuaire mobile dont Dieu ordonna la construction à Moïse, sur le Sinaï, et qui accompagna le peuple juif jusqu’à la terre promise. Il symbolise la présence de Dieu parmi son peuple. C’est une tente d’assignation (ou de rencontre) entre l’homme et Dieu.

Le plan du tabernacle se décompose en 3 parties principales : le parvis, le lieu saint et dernière ce compartiment, un rideau, séparant le lieu très saint où se trouve l’arche de l’alliance au dessus de laquelle, le pouvoir de la Shékina.

Ainsi en est t’il du premier tabernacle physique que Dieu ordonna à Moïse et sa réalisation fût sur le Sinaï.

Dans la réalité spirituelle, C’est Christ qui est le premier tabernacle de Dieu en type et Colossiens 1:18 dit << Il est la tête du corps de l’Église; il est le commencement, le premier-né d’entre les morts, afin d’être en tout le premier.>>

Ce qui est extraordinaire dans chaque partie du tabernacle de Moïse, c’est qu’elles correspondent à ce que Jésus accomplira à travers sa vie, à travers ce qu’il est. Le tabernacle ne manifestait qu’une approche limitée de Dieu – tout en entrevoyant ce qu’était la vie avec Dieu – mais il annonce à l’avance l’œuvre parfaite de Christ et le salut en Jésus-Christ.

Aujourd’hui, à la fin de la DISPENSATION des gentils introduite depuis la descente du Saint-Esprit de Dieu à Pentecôte, Dieu en Christ par une épouse fidèle veux tabernacler dans des corps humains.

Et pour celà, il a envoyé à la fin de l’âge des Nations, un ministère spécial venant du Ciel typifiant Christ pour une oeuvre spéciale selon Apocalypse 10.7 et Malachie 4, un ministère qui restaure la Parole – Christ en ramenant le cœur des enfants à ceux des Pères de Pentecôte en vue de les préparer à l’enlèvement. Ce Ministère confirmé par la science et le surnaturel a été identifié en William Marrion Branham. En partant pour un temps dans la gloire, WMB laisse un grand héritage spirituel, le Message, une nourriture spirituelle au temps convenable qui fait messager du même message, ceux qui consomment de son contenu car la consommation des secrets de ce petit livre de la rédemption ouvert confère au contenant la capacité et la puissance de manifester la dynamique de la mécanique rédemptrice qui bloquera les idées et pensées humaines pour laisser à Dieu de tabernacler en l’homme, l’Epouse de CHRIST, créant, prophetisant de nouveau.

Pour en savoir plus visitez le site www.branham.org

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 × 8 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez