NECESSITÉ D’OBSERVER LES COMMANDEMENTS DE DIEU

Visits: 0

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA, ANNÉE DIX SEMAINE UNE D’AOUT 2022

TITRE: NECESSITÉ D’OBSERVER LES COMMANDEMENTS DE DIEU

Chers COMPATRIOTES dans la bénédiction et le partage de l’héritage en CHRIST shalom. C’est vraiment un réel plaisir de vous avoir lorsque l’occasion m’est donnée de proposer ce partage avec vous dans la Parole qui éclaire les vérités de L’HEURE.
Bien aimés, nous ne sommes plus sous l’ère de la loi, mais de la grâce divine qui nous donne position et affermie notre foi.
Il est essentiel que ceux qui ont reçus la grâce de savoir qu’il ne sont plus sous la condamnation de Dieu possèdent une connaissance intelligente de la révélation du Christ telle que le Message de William Marrion Branham l’enonce. C’est ainsi que nous apprenons à renoncer à notre moi et à être strictement honnêtes envers Dieu dans la gestion de notre temps et tout ce qui est notre dans la vie. C’est afin que nous puissions comprendre la volonté divine que Dieu nous a donné dans la Bible. Nous ne pouvons obéir à ses commandements avant de savoir ce que sont ces commandements. C’est pour cela que l’écoute des bandes ne doit pas substituer la lecture quotidienne de la Bible qui certes contient le livre de la loi mais remarquons le, aussi le livre de la grâce puisqu’il faut être affermi et réussir.

Les diasporiens n’autont pas d’excuse s’ils manquent de comprendre clairement la volonté de Dieu, afin d’obéir aux lois de son royaume. C’est le seul moyen pour elle de se laisser conduire pour le ciel comme le dit la Parole. Mes frères et sœurs, il est de votre devoir de comprendre les exigences de Dieu. Comment pouvez-vous élever la méditation de la Parole de Dieu directement avec la Bible et d’attendre que Dieu vous révèle de façon continuelle au quotidien, ce que vous devez faire ? Ce qu’Il a fait au prophète William Marrion Branham, Il le fera aussi pour vous.. N’est-il pas merveilleux que vous sachiez d’abord vous-mêmes ce qui est bien et ce qui est mal, à moins que vous ne compreniez que l’obéissance signifie la vie éternelle, et la désobéissance la mort éternelle?

L’œuvre de notre vie doit être de comprendre la volonté de Dieu. C’est le seul moyen de bien former nos enfants, influencer positivement notre prochain, par chacune de vos paroles, chacun de vos actes en accord avec la volonté de Dieu, quelles que soient les opinions et les habitudes de ceux qui refusent de lui obéir….
A la prochaine Dieu voulant.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 16 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez