Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

NOTRE DEVOIR DE REVELER LE CARACTÈRE DE CHRIST

Views: 0

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA POUR PCI MAG ANNÉE DIX, SEMAINE TROIS, AOUT 2021
TITRE: NOTRE DEVOIR DE REVELER LE CARACTÈRE DE CHRIST

Le plaisir va de croissance en croissance chers compatriotes de la diaspora de grâce prophétisée par approbation divine à nous qui croyons que le Message du Temps de la Fin donc William Marrion BRANHAM a fait de nous les messagers de ce même Message.
Écoutez, toute la lumière du passé, toute celle qui brille à l’heure actuelle et qui se projette dans l’avenir, cette lumière telle qu’elle nous est révélée dans la Parole de Dieu, est offerte à toute âme qui veut bien la recevoir. Sa gloire, qui est la gloire même du caractère du Christ, doit être manifestée dans tout chrétien, dans toute famille, dans toute église, ainsi que dans le ministère de la Parole et dans toute institution établie par le peuple de Dieu. Le Seigneur les destine à être des témoins de ce qui peut être fait en faveur du monde. Tous attestent la puissance salvatrice des vérités évangéliques.
Le monde doit avoir une représentation du caractère divin en contemplant, dans l’Eglise, la bonté, la miséricorde, la justice et l’amour de Dieu. …
Si nous sommes en relations étroites avec le Seigneur, nous sommes ses ministres, même s’il ne nous arrive peut-être jamais de prêcher devant une assemblée. Nous sommes ouvriers avec Dieu lorsque nous réfléchissons dans le monde la perfection de son caractère.
Notre mission est de restaurer l’image de Dieu en l’homme par la grâce abondante que Dieu nous donne en Jésus-Christ. … Combien nous avons besoin de connaître notre Père céleste afin de le représenter par notre caractère!
Si nous ne voyons pas notre difformité morale, nous avons la preuve indubitable que nous n’avons pas encore discerné la beauté et l’excellence de Jésus-Christ, dont le caractère fait l’admiration de l’âme transformée par la grâce.
Moins nous trouverons de choses estimables en nous, plus nous comprendrons la pureté infinie et l’amour de notre Sauveur. La vue de notre nature pécheresse et de notre impuissance nous jette dans les bras de celui qui peut nous pardonner, et Jésus révèle sa force à l’âme qui le recherche dans le sentiment de son impuissance. Plus la conviction de notre misère nous pousse près de lui et de la Parole de Dieu, plus haute est la vision que nous avons de son caractère, et plus parfaitement nous réfléchissons son image.
Le prophète de l’Age vraiment admiratif de votre caractère d’enfants de moins de vingt ans qui vous influence à conserver cette sensibilité à la Voix de l’Esprit. Et il parle des faits quantifiables. Écoutez plutôt William Marrion Branham les remporter dans son style: ” [paragraphe ]44 Savez-vous quoi? Quatre-vingt-six pour cent des conversions à Jésus-Christ se font avant l’âge de vingt et un ans. C’est prouvé. Les statistiques le prouvent. Quatre-vingt-six pour cent de ceux qui viennent à Christ, ils viennent avant leurs vingt et un ans. Passé cet âge, on devient plus enraciné ou ancré dans ses habitudes.”
Viens, suis-Moi du 1er juin 1963
Rév. William Marrion Branham
Ne regardez pas à votre passé car : “L’Eternel, l’Eternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité. «Exode 34:6. Est et reste au contrôle, Il est sur le TRÔNE pour son Épouse gracieuse.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 18 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez