ActualitéToute l'actualité

Retraite de Nkongsamba – Novembre 2020 – 2ème Partie

Views: 2

Retraite de nkongsamba, 2e partie

La deuxième articulation de la journée a été conduite par le prophète Nantah Elange, avec pour thème l’heure de la bénédiction est arrivée
Tiré du livre de 2 Rois chapitre 7, il a amené l’église à réaliser que la grâce de Dieu ne dépend pas de notre sanctification, de nos efforts. Nous avons tous besoin d’un prophète dans notre vie pour une percée, une élévation spirituelle.
Comme les 4 lépreux qui sont descendus au camp des syriens, et ont été enrichis en une nuit, au travers d’eux, la prophétie du prophète Élisée s’est accomplie 2 Rois 7, 1 Élisée dit: Écoutez la parole de l’Éternel! Ainsi parle l’Éternel: Demain, à cette heure, on aura une mesure de fleur de farine pour un sicle et deux mesures d’orge pour un sicle, à la porte de Samarie.
Il s’en est suivi une ligne de prière, ainsi que plusieurs cas de discernement de l’esprit qui a grandement béni l’auditoire.
Un concert musical a suivi, conduit par le frère Kalfus Bloem, (Fleury) rendre grâce au Seigneur, car la danse est un signe de victoire.
Rendez-vous est pris pour la journée du dimanche 8 car nous attendons que le Seigneur se manifeste davantage.
Frère Baneno Yashua

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 19 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez