ExhortationToute l'actualité

DEPENDRE DU SAINT-ESPRIT POUR CONTINUER L’OEUVRE SALVATRICE DE DIEU EN TOUTE FIDÉLITÉ

Visits: 0

EXHORTATION PCI MAG

TITRE: DEPENDRE DU SAINT-ESPRIT POUR CONTINUER L’OEUVRE SALVATRICE DE DIEU EN TOUTE FIDÉLITÉ

Comme nous ne l’avons encore jamais fait, nous devons prier pour le baptême du Saint-Esprit, car s’il y a une époque où nous en avons particulièrement besoin, c’est bien maintenant, à l’âge le plus sombre de l’apostasie, le seul âge ou Christ est mis hors de l’Eglise.

Rien ne nous a été plus souvent promis par le Seigneur, et rien ne glorifierait davantage son nom que de répandre le Saint-Esprit.

Alors, il se tient à la porte de chaque coeur et il frappe, par sa voix au travers du Message du Temps de la Fin de la grâce faite aux Nations. Quand nous participerons à cet Esprit, des hommes et des femmes passeront par la nouvelle naissance…. Des âmes autrefois perdues seront trouvées et ramenées. Il n’y a donc pas à se réjouir d’être sauvé, mais à participer au salut de notre prochain, celui que nous pouvons atteindre dans notre grand village devenu planétaire. Nous n’avons pas besoin d’être du quintuple ministère forcément, le travail du Saint-Esprit doit continuer jusqu’à la seconde venue du Seigneur. Avec cet Esprit du Message de L’HEURE, des précisions seront données de façon continuelle pour les actes du Saint-Esprit sur la TERRE au travers des humains sans limitation

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
40 ⁄ 20 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez