SérieToute l'actualité

VOYANCE ET SPIRITUALITÉ A LA LUMIÈRE DE MALACHIE 4 & LA BIBLE

Views: 7

SÉRIE SPÉCIALE PCI INFO MAGAZINE FIN ANNÉE 2020 ET DÉBUT 2021

TITRE: VOYANCE ET SPIRITUALITÉ A LA LUMIÈRE DE MALACHIE 4 & LA BIBLE

Le Rév. William MARRION BRANHAM, prophète Majeur selon Malachie 4.5 a été confirmé de la par de DIEU pour ramener le cœur des enfants à celui qu’avaient les pères apostoliques au travers d’un Message spécial complet devant aussi préparer l’Epouse en vue
de l’enlèvement, la seconde venue du Seigneur JÉSUS CHRIST.
C’est vrai que le prophète de l’heure WMB dans son Message n’utilise pas nomminement le mot voyance, il reconnaît cependant l’actualité encore des voyants comme moyen secondaire que Dieu peut utiliser pour le sa gloire et dit ceci à propos : “& 51 Donc, Ceci est la Parole. Et tout ce qui Y est contraire, laissez-le de côté. Voyez? En second lieu, maintenant, Il nous parle aujourd’hui à travers le prophète, le voyant, et ainsi de suite. Mais d’abord, il y a Ceci, la Parole. Bon.” – L’Invasion des États-Unis Rév. William Marrion Branham le 09 mai 1954
En quoi voyance et spiritualité font bon menage? Depuis des millénaires, dans toutes les civilisations anciennes, l’homme a toujours été en quête de savoir et de connaissances sur lui-même et le monde qui l’entoure.
Scruter le ciel, les Océans et les astres dans le but de rechercher des réponses à plusieurs interrogations a toujours fait partie de la vie des Hommes anciens. Aujourd’hui encore, ces besoins de savoir n’ont pas disparu.
Connaitre son futur, voir son avenir, découvrir quelles sont ses chances de réussite dans un domaine, savoir comment mener sa vie sont autant des raisons qui poussent les Hommes aujourd’hui à avoir recours à la voyance.
Étant bipartite comme on l’admet dans beaucoup de cultures, l’homme a ce désir de comprendre son côté spirituel afin de maîtriser toutes les forces surnaturelles qui l’entourent.
La voyance en quelques mots.

Avoir recours à la voyance, c’est consulter les forces surnaturelles qui nous entourent afin de trouver des solutions, des remèdes et des réponses à certaines questions qui vous taraudent l’esprit et qui perturbent votre équilibre.
Des dépositaires des dons en voyance, il en existe beaucoup à travers le monde et les méthodes utilisées sont fonction du rapport qu’a chacun avec les génies au nom desquels il exerce.
Des sceptiques s’interrogent très souvent sur la véracité des propos qui sortent de leurs bouches.
Le seul moyen de vérifier est d’observer si oui ou non les faits prédits se réalisent.
Une chose à dire, c’est que les clairvoyants vous donnent une interprétation des signes qui leur sont parus lorsqu’ils ont effectué sur vous et avec vous cette mission de voyance.
Les méthodes spirituelles de voyance.
Les moyens et méthodes qui servent lors des séances de voyance varient d’une tradition à une autre et d’un clairvoyant à un autre en fonction du don spirituel que chacun a reçu.
Qu’importe l’outil duquel se sert le clairvoyant, le but est le même : voir, prédire, prévenir, protéger, exhorter, soulager, rassurer et apaiser votre conscience.
La boule de cristal, l’un des moyens fréquemment rencontrés sert à lire votre avenir et vous prodiguer des conseils quant à un événement qui tendrait à survenir dans un futur plus ou moins proche. Il y a aussi les cartes, dont la fonction est identique.
Pas de voyance sans spiritualité
Lire l’avenir de quelqu’un, découvrir des obstacles certains dans son futur proche ou lointain et surtout le mettre en garde, relève du monde des dieux. Pour rentrer en contact avec ce monde, il faudrait posséder un petit brin de spiritualité.
Il est bon de connaitre son état spirituel avant de se lancer dans n’importe quel domaine de la vie.
De plus, votre état spirituel détermine non seulement votre santé mentale, mais aussi votre santé physique, car il faut avoir un esprit apaisé pour être en harmonie avec son esprit.
Recherchez d’abord votre santé spirituelle et vous trouverez votre santé physique sans laquelle vous n’aurez guère de sensation de bien-être. Ne confondez surtout pas spiritualité et mysticisme, le faussé est grand.
Pour ramener cette EXHORTATION à l’actualité, suivons ce que déclare le prophète voyant William MARRION BRANHAM: ” & 180 Que dire des gens qui disent qu’ils sont voilés dans la Présence de Dieu, et qui prêchent une tradition d’église? Oh, miséricorde, bonté! Alors qu’on ajoute et retranche, et tout le reste, qu’ils injectent leurs propres sujets et leurs propres pensées, et non la Parole de Dieu, voyez-vous, quel genre de voile est-ce? Ça, c’est d’avoir un voile ecclésiastique. Dieu a complètement déchiré ce voile-là!” dans Dieu dévoilé du 14 juin 1964

Alors, bon jeudi et a jeudi prochain.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 14 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez