AIE UN BUT DANS TA VIE POUR DIEU
Views: 8
ÉDITORIAL PCI LE MAG NUMÉRO SPÉCIAL DÉMARRAGE ANNÉE DIX.
TITRE: AIE UN BUT DANS TA VIE POUR DIEU
L’être humain en général sait réclamer ses droit parfois lorsqu’il le faut, mais bemolise ses devoirs qui vont pourtant ensemble avec. Bien aimé(e) compagnons/compagnone du Ciel, nous avons reçu le salut en Christ gratuitement sans argent et sans prix voilà notre plein et grand droit. Mais notre grand devoir sous – djacent qui va avec nous interpelle à cette vérité irreversible qui nous induit en toute mélodie à donner gratis, ce que nous avons reçu gratis. A propos, Docteur Paul major de sa génération auprès du Grand Gamaliel clame sans ambage ni gangs masqués après avoir reçu la pleine révélation de Christ dans Galates 3:10 » Car tous ceux qui s’attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; » car il est écrit: » Maudit est quiconque n’observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique. » – Alors, si nous raclamons les miracles au nom de Jésus-Christ et par la foi nous les obtenons car effectivement Jésus Christ est le même, hier, aujourd’hui et pour toujours. Mais s’il faudrait s’attacher qu’à prévaloir les œuvres de la loi uniquement, alors nous serons tous des ouvriers d’iniquité et hypothequons notre existence éternel y partant, nous sommes maudits car Jean 10:28 précise parlant de l’auteur de la Vie Éternelle, donnateur de tout son excellente, je cite: » Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main. » En toute justice et souverainté, Deutéronome 28:63 redresse disant: » De même que l’Éternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier, de même l’Éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire; et vous serez arrachés du pays dont tu vas entrer en possession. » Il y a donc de quoi éviter d’être volontairement ouvrier d’iniquité des que tu entends sa Voix car il y a un temps où tu risques dire, je n’en peux plus Ecclésiaste 12.1 en fait allusion.
*Aie donc un but dans ta vie pour celui qui t’a créé pour une théologie de fin, un dessein final qui est de l’aimer, de le servir, de lui obéir et le louer. Il ne suffit donc pas seulement de devenir enfant de Dieu comme il en a donné le pouvoir à ceux qui a preconnu, élu et appelé pour manifester sa gloire à lui. Mais il faut investir dans la conquête du monde, le tout n’étant pas d’échapper au lac de feu, ni d’obtenir l’entrée au Ciel, mais il faut que tu résiste et dans ta vie, tu avances le royaume de Dieu, tu imposes son Royaume.
Voilà ton but singulier dans ta vie pour Dieu.
PCI MAG par cet éditoriale spécial te félicite pour la patience d’avoir lu ce type d’article que le Seigneur t’eclaire et bénisse ton âme afin que tu en tire d’abondantes bienfaits, grâce, bonheur, prospérité, succès en bonus de la Vie Éternelle installé en toi déjà ici sur terre.