CATA 2019: compte à reboursEchos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

CATA 2019: Sensibilisation dans les tranches d’âges

Views: 3

A la quatrième édition du CATA 2019, les écueils des précédentes éditons seront jetés dans la mer de l’oubli. C’est le vœu ardent du comité d’organisation. Et les tranches d’âge, constituant l’épine dorsale, l’ossature de ce grand rassemblement fraternel, doivent s’impliquer davantage à la mobilisation humaine et financière, l’organisation parfaite et réussie du jour dit. Telle est la substance du message que la commission communication s’emploie à transmettre aux différentes tranches d’âge. Dimanche 1er septembre dernier, c’était à la « Jeunesse Triomphante pour Christ » d’accueillir  Jean Jacques BIYIK, envoyé spécial du comité d’organisation, venu porter le message d’encouragements, de redynamisation des membres de cette tranche d’âge en vue d’un succès éclatant du prochain CATA.

 

Loin d’être une partie de plaisir ou une simple opération de charme, cette rencontre a été un moment d’échanges francs et constructifs entre l’émissaire et les ” Triomphantes  ” autour des couacs relevés par le passé. Dans ce jeu de questions/ réponses, plusieurs malentendus ont été dissipés, plusieurs griefs balayés, des suggestions pertinentes formulées et des engagements fermes pris par l’équipe dirigeante conduite par les sœurs Carine SIGNOU et Judith NDJIKI NDJOCK.

En somme, la « Jeunesse Triomphante pour Christ » s’est engagée à verser à temps et à  100%  ses contributions exigées.  Elle a demandé au comité d’organisation de prendre en considération toutes les remarques et améliorations formulées lors de cette rencontre.

Jean Jacques BIYIK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez