CATA 2019: Sensibilisation dans les tranches d’âges

Visits: 1

Campagne de sensibilisation pour la collecte des fonds du CATA: les communicateurs en action au sein de la tranche d’âge, les femmes vertueuses.

C’est vers la fin de la rencontre entre sœurs de la tranche d’âge « les femmes vertueuses », que la commission communication conduite par son président Jean Jacques BIYIK et, de son chargé de mission Ghislain NGANGUE a lancé sa campagne de sensibilisation le samedi 31 Août 2019.

L’objectif était de leur rappeler que l’idée du Congrès Annuel vient de notre Pasteur, et y contribuer activement signifie le soutenir dans la charge pastorale qui est sienne. Conscient des manquements observés lors des précédents congrès, les communicateurs leur ont fait comprendre que cette 4eme Édition se veut un correctif des autres. Les questions qui étaient préoccupantes pour certaines ont été posées et des réponses ont été apportées par l’équipe de la communication.

Par ailleurs, des remarques sur le fond et la forme du Congrès ont été évoquées et l’équipe de la communication à promis rapporter cela à la commission chargée de l’organisation du CATA.

 

Le dimanche 01.09.2019, s’est tenue au domicile de la soeur MABEL, l’Assemblée générale de la tranche d’âge la « Grâce de Dieu ». Après avoir épluché les différents points de l’ordre du jour, la parole à été donnée au frère Ghislain NGANGUE, l’un des responsables de la commission communication dans le but d’inciter les membres de cette tranche d’âge à contribuer au financement du CATA 2019.

Après avoir rappelé aux sœurs de la tranche d’âge « la Grâce de Dieu », que l’idée du CATA vient de notre Pasteur Samuel BAHOYA, et comme des brebis nous devons répondre à l’appel du réel Berger, de même nous devons mobiliser tous les moyens nécessaires pour le plein succès de cet événement. Des observations venant de cette tranche d’âge ont été faites, et promesse à été prise de transmettre à qui de droit. Le mot de prière conduit par le frère Ghislain NGANGUE, viendra mettre un terme à cette communication tout en étant certains d’apprécier l’impact de celle-ci par le saut quantitatif et qualitatif des contributions des membres.

Ghislain NGANGUE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 20 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez