EditorialToute l'actualité

DEMEURER EN CHRIST, C’EST POUVOIR FAIRE TOUTES CHOSES PAR CELUI QUI NOUS FORTIFIE

Views: 0

EDITO PCI INFO MAGAZINE : SEMAINE 5, AVRIL 2021

TITTRE: DEMEURER EN CHRIST, C’EST POUVOIR FAIRE TOUTES CHOSES PAR CELUI QUI NOUS FORTIFIE

Bien qu’il accomplit tout sur la croix, et même dès avant la fondation du monde selon ses attributs, Jésus ne consent à porter nos fardeaux que lorsque nous nous confions en lui. Il nous dit: “Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés. Donnez-moi votre fardeau. Confiez-moi l’œuvre qu’il est impossible à des agents humains d’accomplir.” Plus besoin de se livrer aux inquiétudes stressentes de la vie quotidienne. La Bible question à propos Matthieu 6:27 “Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?” L’inquiétude est aveugle et ne peut discerner l’avenir. Jésus, lui, voit la fin dès le commencement, et pour chaque difficulté il connaît la voie qui nous conduira à la solution. Demeurer en Christ, c’est pouvoir faire toutes choses par celui qui nous fortifie.
C’est pour cela qu’il est dit : “Je puis tout par celui qui me fortifie.” Philippiens 4:13.
Les disciples du Christ avaient un sens profond de leur propre insuffisance, et dans l’humilité et la prière, ils joignaient leur faiblesse à sa force, leur ignorance à sa sagesse, leur indignité à sa justice, leur indigence à sa richesse infinie. Ainsi fortifiés et armés, ils n’hésitèrent pas à aller de l’avant pour le service du Maître.
Tout ce que l’homme a, c’est Dieu qui le lui a donné. Celui qui développe ses possibilités à la gloire de Dieu sera un instrument du bien. Mais nous ne pouvons pas plus vivre une vie religieuse sans la prière constante et l’accomplissement de nos devoirs que nous ne pouvons nous maintenir en forme physique sans nourriture convenable. En en ce temps de la fin, Dieu n’a pas dérogé à la règle, il a envoyé son humble serviteur William Marrion Branham avec justement un repos complet pour les derniers croyants de l’âge des nations. Chaque jour, nous devons nous asseoir à la table de Dieu et nous servir à volonté. Notre force vient du Cep vivant. …
… Chaque événement de la vie a des conséquences pour le bien ou pour le mal. L’esprit a besoin d’être entraîné quotidiennement par les petites épreuves à surmonter afin qu’il acquière la force de faire face à n’importe quelle éventualité. Aux jours d’épreuve et de péril, il y a besoin et nécessité d’être forts pour tenir fermement pour la justice sans se laisser influencer par l’opposition. Pour se servir quotidiennement, cliquer sur www.branham.org et n’oubliez pas lire votre Bible chaque jour et prier ce qui permet de briser du péché le pouvoir car la force en Christ qui d’une parole seulement peut faire tomber tout tes fers, il m’a la maîtrise des temps et des circonstances ; arrêter le soleil et la pluie pour te donner tout ce que notre cœur désir.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 26 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez