Echos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

Culte du dimanche 08 Août 2021 à l’Eglise de Dibombari

Views: 45

Culte du dimanche 8Aoùt 2021 à l’église de Dibombari.

apres la louange conduite par le frere Ferdinand MAMBINGO, le Révérend KAKE monta à la chaire comme prédicateur du jour.

L’homme de Dieu remercia le Seigneur pour son second voyage sur nkongsamba et donna le compte rendu de la prédication de L’Apôtre LAMBE aux obsèques de notre sœur et fille ZEH Rébecca de Manjo.

« Se reconcilier avec sa conscience », fût le thème donné à son sermon et 2Timothé4 v6-8 , comme texte de référence.

Le serviteur de Dieu nous fit comprendre que nous ne baptisons pas les petits enfants parce que la bible dit: « le bapteme est un engagement de bonne conscience ». La conscience est la chose que Dieu a mis en nous pour enregistrer tout ce que nous faisons dans notre vie.nous pouvons tromper un homme ou qui que ce soit mais la conscience non car c’est un sens spirituel. Et cest à partir de cette conscience que le seigneur trouvera toute la vie du chretien (bonne ou mauvaise). Voila pourquoi si l’on meurt sans se reconcilier avec notre conscience, elle rendra compte a Dieu. Toute purification de conscience se fait par la confession. la mort n’arrête pas l’action de la conscience. Toutes nos jongleries sont écrites dans nos consciences.
Le serviteur de Dieu éxhorta les jeunes soeurs de toujours dire la vérité aux jeunes frères qui viennent demander leurs mains. Il clôtura son sermont en déclara que: « Notre fidélité avec Dieu c’est de se réconcilier avec nos consciences ».

Sr Sara MAMBINGO depuis Dibombari pour PCI.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez