Dieu n’a jamais failli

Visits: 0

Mes chers compatriotes de la diaspora, ça a toujours été un honneur pour moi de prendre ma plume pour vous écrire, car vous êtes un peuple privilégié, un peuple mis à part pour le service divin ; des élus de Dieu pour cet âge mauvais avant le retour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Bien-aimés, votre Dieu n’a jamais changé ; Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Lorsqu’Il vous a fait une promesse, ne doutez pas même si les années passent, même si vous prenez de l’âge jusqu’à voir grisonner vos cheveux, ne vous inquiétez de rien car Il n’a jamais failli. Croyez seulement et vous verrez la gloire de Dieu.

Votre père dans la foi Abraham a dû attendre pendant plusieurs années, ses voisins s’étaient bien moqués de lui ; même sa femme Sarah avait douté ce qui lui poussa à donner sa servante Agar à son mari. Mais Abraham demeura ferme, croyant que Dieu était capable de tenir sa Parole. Et le résultat se fit voir, le fils tant attendu, le petit Isaac vint au monde.

Le cas de Marie arriva un jour, comment cela peut-il se faire qu’une jeune fille vierge enfante ? Mais elle crut à l’ange qui lui était apparu et resta ferme dans sa foi. Personne ne la cru, même Joseph son futur mari n’en revint pas de voir sa femme enceinte alors qu’il n’avait encore rien eu avec elle, il a fallu que l’ange revienne lui parler afin que son cœur reste serein que sa fiancée ne l’avait pas roulé dans la farine. Et un jour, à Bethlehem en Judée naquit le Roi des rois, notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, la Parole faite chaire, venu sauver ceux qu’Il avait prédestinés avant la fondation du monde.

Malachie 4 :5 à 6 est venu, porteur d’un message qui prépare l’Epouse de Christ  (vous et nous) à l’Enlèvement. Depuis 1965 qu’il s’en est allé dans la gloire jusqu’à nos jours, vous êtes toujours dans l’attente du retour de notre Seigneur, avec toutes les promesses liées avant ce grand événement (entre autre la manifestation des fils de Dieu, le court Message qui doit balayer le monde avant le retour du Seigneur, le 3ème Pull… Plusieurs frères et sœurs las d’attendre, ont empruntés d’autres chemins, les autres ont tordu le Message lui donnant une autre interprétation, déclarant ainsi que l’Enlèvement avait déjà eu lieu ou que les tonnerres avaient déjà été révélés ou encore que nous étions déjà dans le Millénaire.

Je voudrais ainsi attirer votre attention mes frères, pour vous dire que Dieu n’a jamais failli, Il accomplira tout ce qu’Il avait annoncé par la bouche de son serviteur William Marrion BRANHAM. Restez seulement fermes dans la foi. Ecoutez les Bandes, mettez en pratique les instructions données par votre berger, honorez le Message et Dieu vous honorera.

Dieu manifeste à celui qui croit la force de son bras, le Tout-Puissant dit à son enfant : si tu crois tu verras ! Oh ! Quel riche trésor, un cœur qui vit ce que Dieu dit ; sa foi vaut plus que l’or, Dieu l’honore et l’obéit.

Emmanuel MABVUER

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
3 × 2 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez