Echos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

Culte du dimanche 27 juin 2021 à Consolation Tabernacle de Yokadouma.

Views: 0

Culte du dimanche 27 juin 2021 à Consolation Tabernacle de yokadouma.

Après la louange conduite par le frère Dimanche Ngon, le révérend pasteur Élisée Bouda viendra en chair pour une exhortation à l’église sur l’importance de la repentance. Le jugement de Dieu commence dans sa maison, et c’est un avertissement pour ceux qui vivent dans le désordre en secret.
Le Pasteur reviendra par la suite sur l’ordre dans l’église. Revenant sur ce que dit le message à propos, il vé rappeler à l’église que désobéir aux autorités de l’Église c’est désobéir à l’ordre du Saint-Esprit.
La parole du jour était l’écoute de la bande l’age de l’Église de sardes, introduite par le frère BANENO. Après un bref résumé de l’écoute passée en semaine, il laissera la place à la parole.
Text lu: apocalypse 3, 1-6
Dans ce merveilleux message qui illustre un âge attaché à l’idolâtrie, à la perversion et à la séduction, Dieu réserve une bénédiction spéciale pour le vainqueur.. Selon ce que dit le prophète,
alors Il allait les récompenser. Il n’oublie pas notre travail d’amour. Dieu récompensera toujours les efforts que nous faisons pour Lui plaire.
Exposé des Sept Âges de l’Église (7 – L’Âge de l’Église de Sardes)
Rév. William Marrion Branham

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 13 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez