EditorialToute l'actualité

DE TOUS LES CÔTÉS, LES PORTES S’OUVRENT POUR LA PROCLAMATION DE LA VÉRITÉ DE L’HEURE PAR CEUX QUI SONT SCELLÉS DU SCEAU DE DIEU

Views: 0

EDITO PCI INFO MAGAZINE SEMAINE DEUX, MARS 2021

TITRE: DE TOUS LES CÔTÉS, LES PORTES S’OUVRENT POUR LA PROCLAMATION DE LA VÉRITÉ DE L’HEURE PAR CEUX QUI SONT SCELLÉS DU SCEAU DE DIEU

De part le monde entier, il n’y a plus de parole pour l’actualité sur : le gouvernement mondial, de la marque de la bête ou de la dernière invention pendemique qui, non seulement commence véritablement à dissimer les nations, mais encore à mettre l’économie mondiale en péril avec tous ses corrolaires, hégémoniques de menaces de mort et de terrorisme. Et pourtant, il y a des exploits à réaliser, des choses en pour l’âge de l’Epouse.
” Restez dans votre église et diffusez la Lumière. Voyez-vous? Soyez un réel Chrétien; votre pasteur vous appréciera. Soyez un réel, loyal et véritable saint; n’importe quel homme qui croit en Dieu appréciera une personne comme cela. Oui monsieur.” Disait le 04 Avril 1965 le Rév. William Marrion Branham dans son sermon intitulé L’ENLÈVEMENT.
En réalité, la fin de toutes choses est proche concernant la grâce faite aux Nations. Dieu est pourtant à l’œuvre maintenant dans tous les cœurs prêts à recevoir l’influence du Saint-Esprit. Il envoie partout des messagers pour avertir les hommes. Le Seigneur éprouve la foi de ses églises et leur volonté d’obéir à la direction de l’Esprit. La connaissance doit être augmentée. Il faut qu’on voie les messagers du ciel parcourir la terre en tous sens et s’efforcer d’avertir leurs frères par tous les moyens possibles des jugements à venir, tout en leur présentant la joyeuse nouvelle du salut par notre Seigneur Jésus-Christ. Il faut élever le niveau de la justice. L’Esprit de Dieu agit dans les cœurs et ceux qui répondent à son influence deviendront des lumières dans le monde. Il faut qu’on voie partout les chrétiens allant communiquer aux autres la lumière qu’ils ont reçue comme l’ont fait les disciples après l’effusion du Saint-Esprit, le jour de la Pentecôte. Et tandis qu’ils feront resplendir cette lumière, ils recevront toujours davantage la puissance du Saint-Esprit. La terre sera éclairée de la gloire de Dieu.
La proclamation de ce message se terminera avec une force et une puissance; le troisième pull au bénéfice l’Epouse de Christ avant l’enlèvement. Les serviteurs de l’Éternel, revêtus de la puissance d’en haut, s’en iront proclamer le message des cieux, le visage rayonnant et illuminé par une sainte consécration. Malgré l’établissement du gouvernement mondial, la il faut qu’à nouveau dans beaucoup de peuples, langues, de nations et de rois, la prophétie circule, beaucoup louant le Seigneur, guérissant les malades, opérant les miracles. Que l’on remarque un esprit de prière dans le genre de celui qui se manifestait avant le grand jour de la Pentecôte. Que part tous les moyens d’évangélisation possibles, la Parole parlée révélée qui explique les Écritures et par une vie conséquente de ceux qui s’y adonnent diffuse la Bonne Nouvelle du royaume qui renouvelle loin du sceau du malin, que les cœurs soient touchés par la puissance du Saint-Esprit, afin qu’on puisse voir de véritables conversions. De tous côtés des portes s’ouvrent à la proclamation de la vérité. Oui, le monde doit à nouveau être illuminé de la lumière divine. Voilà ce que fait le zèle de l’Éternel pour ceux qui sont appelés à briller comme les étoiles échappant à la marque de la Bête car ils sont marqués du Sceau de Dieu.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 17 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez