ActualitéToute l'actualité

Dimanche , 24 Janvier 2021 au Yahshua Hamashia Tabernacle Yaoundé

Views: 11

Dimanche , 24 Janvier 2021 au Yahshua Hamashia Tabernacle Yaoundé sis à la montée parlement Eto’o d’Etouk-ebe.

Louange: fr Guillaume

Prédication: rev Samuel Bahoya

Interprète: fr Augustin Mvogo

Textes lus: Esaîe 21 versets 11 à 12

Thème : Méditons ensemble

CONDENSÉ
Après avoir manifesté sa joie d’être encore présent dans la maison du seigneur après une absence d’environ deux semaines, le pasteur demande à la chorale VSE ( VENT DU SUD ECHOS) si elle ne chante plus habituellement au moins une fois par semaine ? Au réponse du troupeau au berger, le vse s’est mise en place pour exécuter le cantique « Au-delà de la voix lactée avant cela,le pasteur en profita pour saluer toute son assistance présente et même celle en mondio-visuelle et continua avec la lecture des communiqués notamment sur les modalités pratiques pour l’hommage qu’on doit donner à la sœur Njem Bikim de regretter mémoire puis un rappel à l’ordre sur notre manière de s’habiller en nous rappelant que nous sommes la lumière du monde enfin un rappel de la date du mariage du frère évangéliste et interprète Simon-Pierre Ambassa de Buéa. Après cela , le pasteur exprima sa volonté de ne pas être long car dit-il << je ne viens pas faire un sermon mais pour faire une méditation d’ensemble par rapport à la situation>> notamment la prestation de sermon du nouveau président des États-Unis qui confirmait une prophétie du prophète William Marrion Branham de 1953 qui s’accomplit 82 ans après puis l’homme de Dieu entra dans la méditation proprement-dit.

Nous sommes des créatures à l’image de Dieu et tout se que nous faisons c’est par la parole. Il y’a des signes qui se manifestent au milieu de nous en ce temps de la fin mais quelle est la vois qui est derrière ? Quel est le message qui est derrière ? Nous voyons beaucoup d’événements au milieu de nous quel est le sens de ses événements ? Quel message ses événements nous transmet?

Nous avons des messages sur plusieurs plans (église, national, mondial) nous ne devons pas seulement marcher sans regarder. Nous devons interroger la sentinelle et la sentinelle pour nous les enfants de Dieu c’est le prophète.

En cette semaine quelque chose de fantastique je crois l’accomplissement de la sixième (6e) grande vision de William Brabham nous le lisons dans l’exposé des 7 âges de l’église Juin 1933. Les visions qui s’accompliraient avant la venue du seigneur c’est le moment de se remémorer ses prophéties alors qu’elles s’accomplissent devant nos yeux. Nous devons laisser nos problèmes et évoluer communier avec Dieu sur ses préoccupations pour le monde.

1- D’après la première vision, Moussoloni allait envahir l’Éthiopie et ce pays allait tomber sous sa coupe mais son peuple allait se retourner contre lui et le renverser

2-Un autrichien nommé Adolphe Hitler se lèverait et deviendrait le dictateur de l’Allemagne, entrainerait le monde dans la guerre. La vision montrait la ligne Siegfried et tout le mal que les troupes auront à la franchir et qu’Hitler aurait une fin mystérieuse.

3- la troisième vision était celle de la politique mondiale car elle me montrait qu’il aurait trois grands Ismes : le Fascisme, le Nazisme et le Communisme mais les deux premiers seraient absorbées par le troisième. Il me dit observe la Russie , observe le roi du Nord. En ce temps la Russie existait sur le nom d’Uion Soviétique mais Dieu savait qu’elle allait sortir et être une grande puissance aujourd’hui elle a une très grande armée.

4- La quatrième vision montrait les grands progrès que ferait la science après la deuxième guerres mondiale. Une automobile donc la partie supérieur avait l’air d’une pull plastique. Téléguidé, elle parcourait des routes magnifiques et n’avait pas besoin de volant de sorte qu’on voyait des gens assis dehors jouer à un jeu quelconque ou passer du temps.

5- La cinquième vision avait trait aux problèmes morales de notre âge, avait pour point central les femmes. Dieu me montra que les femmes avaient commencées à quitter leur position en recevant le droit de vote ensuite elles se sont coupés les cheveux se qui signifie qu’elles n’étaient plus sous l’autorité de l’homme mais insistaient pour avoir des droits égaux ou dans la plupart des cas des droits supérieurs. Elles ont revêtues des vêtements d’homme , se sont déshabillées de plus en plus si bien que la dernière image que j’ai vu était celle d’une femme nue à l’acceptation d’un petit tabillé semblable à une feuille de figuier. Je vis la perversion horrible du monde entier et son état moral lamentable. Et nous le voyons aujourd’hui où l’actuel président des États-Unis nomme les homosexuels, nomme les transsexuels qui se sont opérés aux frais de l’État.

6- Une femme de la plus grande beauté mais cruelle s’éleva en Amérique, elle avait un pouvoir total sur les gens. Je crois qu’il s’agissait de la montée en puissance de l’église catholique romaine mais je pensais que c’était peut-être la vision d’une femme qui allait prendre un grand pouvoir en Amérique grâce au droit de vote des femmes.

7- Dans la septième et dernière vision, j’entendis une effroyable explosion en me retournant pour regarder, je ne vis plus que des décombres, cratères et fumées.

L’écriture est sur la muraille. Où l’épouse croit-elle trouver refuge ? Dans la parole . c’est le temps de la moisson dans ce temps ci doivent venir ceux qui font mûrir le blé et l’hivre. L’hivre est déjà entrain de mûrir rapidement sous l’influence d’enseignants corrompus qui détournent les gens de la parole mais le blé doit mûrir lui aussi c’est pourquoi Dieu envoie un prophète avec un message confirmé pour que les élus l’acceptent. Ils l’écouteront comme l’église primitive a écoutée Paul et ses élus se mélangeront avec la parole jusqu’à devenir cette église puissante et pleine de foi pur.

Dans la brochure intitulée L’enseignement sur Moïse prêché en 1956 au paragraphe 52 le prophète dit << j’avais prédit que les femmes deviendraient plus immorales et que la nation ne comprendrait pas et on s’approcherait plus à la mère ou à quelle chose qui ressemble à une mère jusqu’à se qu’elle devienne, une femme deviendrait une idole>> et aujourd’hui les femmes sont devenues des idoles aux États-Unis, il y’a pas seulement les temples de satan mais des actrices qui ont leur temple on les adorent les vedettes vous les connaissez pas besoin de citer leurs nom.

<<une femme importante apparaîtra, elle sera soit dictatrice ou une femme très puissante ici aux États-Unis et c’est pourquoi le pays sombrera dans la mort>> souvenez-vous c’est un ainsi dit le seigneur

Le 16 juillet 1960 dans la brochure intitulée Dès ce moment , paragraphe 88 << je n’aurais pas le temps de vous le raconter dans cette réunion en 1933 j’avais dit ça c’est un pays de la femme, son nombre est 13 il apparaît au chapitre 13 de l’Apocalypse, 13 étoiles, 13 raillures toute est 13 c’est la femme et souvenez-vous une femme va diriger avant la fin des temps. Elle sera soit présidente soit vice-présidente soit se sera l’église catholique en tant que femme j’ai vu cela une grande femme la nation s’inclinait devant elle. Vous les jeunes gens voyez si cela va s’accomplir si ce n’est pas le cas, alors je suis un faux prophète>>. J’ai vu une grande femme se lever , ravissante vêtu de façon très royale avec dû VIOLET elle avait beaucoup de pouvoir aux États-Unis et cette prophétie s’accomplir après 88 ans.

Aujourd’hui la dernière prophétie ne s’est pas encore accomplit car le péché n’est pas encore à son comble aux États-Unis et cette prophétie attend Billy Brabham le premier fils du prophète a qui le prophète lui avait fait une prophétie sur la destruction de LOS ANGELES

Toutes les maladies de ses derniers ne détruisent pas autant les africains juste à cause de la grâce de Dieu.

Aux États-Unis tout est déjà légalisé, l’homosexualité, la pédophilie… Les maladies viendront même les médecins ne seront quoi faire se sont les maladies qui ne guériront que par la guérison divine. Le créateur créera de nouvelles cellules en nous, ces cellules ne nous ferons aucun mal. L’année 2021, nous ne savons vraiment pas se qu’elle nous réserve mais elle ne sera pas une année de paix, une année heureuse. Les choses ne seront plus comme avant il faut que la pression entre. Cette femme aura la domination car on est entrain de vacciner et par ses vaccins, ils pourront tout contrôler. C’est un programme qui date des années 60. Si tu n’as pas de vaccin on te licencie. Un vaccin qui ne guéri pas et n’en pêche pas d’être malade. Ce jugement commence dans la maison de Dieu et la sainteté de la conduite doit commencer à l’église.

Bien que cette année sera difficile pour d’autre sa sera aussi une année de restitution, une année de secours de retour à l’envoyeur. Les gens qui ont envoyés des flèches ont les renvois. Ne vous inquiétez pas.

Victoire Ndjikam pour PCI

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
50 ⁄ 25 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez