Echos de l'église de MabandaToute l'actualité

ECHOS D’ICI ET D’AILLEURS – Echos de la semaine à l’Eglise de Mabanda

Views: 5

Culte du dimanche 19 janvier 2020 à l’église de Mabanda
Le culte a débuté par  l’école du Dimanche des deux classes ,en suite la louange fut conduite par le frère Aquilas. A 10h30 le Révérend Aaron PIGLA monte en chaire et donne un compte rendu du voyage  pour les obsèques de la maman de notre pasteur révérend BAHOYA à NSING MANDENG puis lu dans le livre d’apocalypse 6 verset3 et 4 pour introduire la suite de l’écoute de la bande sur le deuxième sceau.

Quand Jésus s’incarne dans son peuple la vie qui était en Christ est dans cette personne. Si quelqu’un a le saint esprit il ne peut nier la parole car Jésus dit que si un homme a mon esprit en lui il fera mes œuvres  jean 14v12 il ne fera même plus parce que je m’en vais au père. C’est la même chose avec le diable il ne fait que typifier . Quand il s’incarne dans ses sujets, ils feront l’œuvre que lui faisait.

Jésus a dit que la Parole venait aux prophètes parce qu’il était en tous points en accord avec les Ecritures. Un cheval roux et son cavalier c’est encore le diable sous une autre forme car les sceaux font référence et le trompettes référence des guerres civiles. Donc l’homme avec l’épée fait référence à une guerre politique d’église. Donc nous constatons qu’il y’a juste un changement de couleur de ces chevaux mais le même cavalier. Satan est le chef de tout le pouvoir politique de toutes les nations quand l’esprit Antichrist est sorti ,il était contre la l’enseignement de Christ.. Le but dans lequel Christ avait établi son église c’était qu’elle s’oppose au péché.. (suite) mardi soir Dieu voulant. Que Dieu vous bénisse!

MBELLA ESSOH

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 25 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez