Echos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

ECHOS D’ICI ET D’AILLEURS – Echos de la semaine à l’Eglise de Olembe

Views: 5

Culte à la cellule d’Olembe ( Yaoundé ) du dimanche 19.01.2020

Louange: Frère BILOA Cyrille

Prédicateur : Frère Samuel EBANE

Textes Lus : Matthieu 27 verset 38 à 54

Thème : L’oeuvre de la croix

Notes :

Jésus était déterminé à accomplir la volonté de Dieu. C’est pourquoi dans chaque chose, que la volonté de Dieu sois faites.  On ne peut rien imposé à Dieu.  Il connaît chaque chose.

La bible dit : À celui qui vaincra… Vaincre ce n’est pas de bagarrer avec ton frère, vaincre ce n’est pas de haïr ton frère.  Maïs dans chaque situation Dieu te donne la possibilité de vaincre.

Ne jouez pas avec votre âme.  Notre âme est plus précieuse. Faisons très attention.  L’heure où nous vivons est très dangereuse. Dieu ne fait que te parler,  il te dit mon fils,  ma fille : Marche selon mes voies !

C’est pour quoi toi qui ne veut pas être appelé chrétien, quand tu seras entrain de quitter la terre,  tu comprendras que assurément,  il te fallait servir Dieu.

L’heure est venue,  le temps est venue pour chacun de nous de prendre conscience. Soyons sincères envers nous même.  Soyons sincères envers Dieu. La vie chrétienne est un combat.  Il faut persévérer !

Les gens ont toujours pensé que la parole de Dieu est quelques chose qu’on peut prêcher simplement,  Mais quand Dieu envoi sa parole  c’est pour donner un avertissement. Car Dieu n’appelle pas un homme en jugement sans l’avoir avertit.

Si tu appliques la parole dans ta vie , alors l’ombre de la mort ne viendra pas.

N’essayez jamais de vivre la parole de Dieu par vous même.  Mais toujours imploré la grâce du Seigneur afin que lui même vienne en nous pour vivre sa parole.

Il n’y a rien qui est sur cette terre qui ne sera détruit. Mais la seule chose c’est de se confier à Dieu.  Dieu nous interpelle ce matin,  si nous avons tant joué,  il faut changer maintenant.

Le Pasteur ne te voit pas,  mais Dieu te voit…Mettons nos vies en ordre,  le temps est fini…

Rodrigue ONDIGUI

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 26 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez