Echos d'ici et d'ailleursEchos de Yahshua Hamashia TabernacleToute l'actualité

Retour sur une semaine riche en activités A Yahshua Hamashia Tabernacle Yaounde

Views: 3

La semaine du 31 décembre 2019- 05 janvier 2020, a été une  semaine bénie pour le Yashua Hammshia Tabernacle et plus. Cette semaine a été meublée par: la nuit de l’an, la journée formation d’évangélisation, la pré-campagne, la campagne d’évangélisation, la célébration du CATA et le culte de l’an.

La Campagne d’Évangélisation. La campagne d’évangélisation a eu lieu au stade du Lycée Bilingue d’Etoug-ébé ,sous le thème: Une Âme Vaut Dix Mille Mondes.

Dés 6h30 du matin, des jeunes frères et soeurs du Yashua Hamashia Tabernacle et ceux d’ailleurs se sont déployés sur le site pour mettre tout en place, en l’instar des tentes, chaises, la sonorisation, etc. Les chrétiens du Yashua Hammashia Tabernacle et d’ailleurs ont répondu à l’appel par leur présence effective au stade. Il est impératif de rappeler que durant le déroulement de la campagne, les chrétiens n’ont cessé d’arriver pour donner un coup de main selon leur disponibilité. Néanmoins, il est vrai s’en dire que la  jeunesse et les  mamans sont  plus zélés pour le  travail de  l’Éternel. Aux environs de 10h, les vaillants soldats du  Seigneur,   après avoir lu et maitrisé le  contenu des différents traités, sont allés en équipe dans les quartiers environnants le stade, enfin de présenter Le Prophète de l’âge à la population d’etoug-ébé. Après quelques heures, ils sont revenus au stade se rafraîchir avec du pain et de l’eau prévus pour cette occasion. Cependant, certaines personnes attirées soit par la musique, soit par le décor , visitaient le stand qui mettait bien en exergue: les traités, les brochures, les photos, etc. Les frères se chargeaient de leur expliquer et ceux qui étaient intéressées sont revenues communier avec nous le soir. Après leur repos, les chefs d’équipes et les organisateurs ont eu une petite réunion pour réorienter et améliorer les décentes sur le terrain. Cela fait, les équipes sont encore descendus sur le terrain, cette fois-ci pour partager les traités et inviter toute personne désireuse au stade pour communier avec nous. Vers 16h , les invités ont commencé à arriver au stade en rang dispersé. Ces derniers étaient accueillis avec joie et entretenus pendant quelques minutes par les pasteurs et anciens qui étaient présents. Tout le monde étant présent au stade : les chrétiens, les invités, bien que peu au début, etc . la cérémonie débuta avec un léger retard par une louange à notre façon, d’environ 45 minutes. Puis, le frère MAKENG Augustin donna le mot de bienvenue. Ensuite, le frère ONGBANG Christian et l’interprète frère David introduisirent la bande La profondeur appelle la profondeur, en se basant sur Amos 3 verset 7 qui dit : << Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret â ses serviteurs les prophètes>>. L’écoute de la bande fut appréciée par des « Amens »  des frères et Soeurs . Après l’écoute de la bande, le frère Emmanuel LINGOK a fait l’appel à l’autel: des hommes, femmes, enfants se sont mis là à genoux sur la poussière, faisant honte à satan.

Le fr Ombang fit la prière pour eux. Pendant, qu’ils étaient  entretenus par les hommes de Dieu. Tandis que, le fr continuant l’appel pour les malades . après cela la soirée fut clôturé par un mot de prières.

Merveille ONGOLO

 

 

 

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 3 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez