Ecole du dimanche des enfants au Love Divine Sanctuary (03/11/2019)

Visits: 0

Nous l’avons dit dans notre dernier numéro ; l’écoute de la voix de Dieu est une affaire de tous et de chacun.

Les élèves de l’école du dimanche s’attèlent également à cette écoute qui est sans doute bénéfique pour tous. *Être conduit*, c’est la bande qui fut écoutée.

Les moniteurs et monitrices n’oublièrent pas leur jeu préféré, le jeu des questions-réponses. Chacun avait donc son mot à dire. Le frère Jacob TCHOUANGUEP lût pour les deux classes dans Marc 10v17-27. Le thème du jour était également intitulé *Etre conduit*.

  Le moniteur des plus âgés fit comprendre à ces enfants que l’être humain a toujours besoin d’être conduit. Il leur fit également savoir que l’on n’est pas grand dans la maison du Seigneur. Le véritable guide c’est le Seigneur Jésus-Christ. Chez les amis de Jésus, les enfants de 3-7ans, la leçon du jour fût plus pratique.

Il fût dit aux tout petits que celui qui conduit les enfants de Dieu pour aller au ciel, c’est le Seigneur Jésus. Et pour qu’il nous conduise, il faut être obéissant. Il fût donc demander à ces enfants s’ils ont désobéit à la maison, et la sincérité était de mise.

Victoire NSAME

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 6 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez