Non classé

EDITO PCI MAG*

Views: 6

TITRE : ÉCOUTEZ LA VOIX DE DIEU

Que de voix entendons nous aujourd’hui ? Dieu veut que toute sa création soupirant après la manifestation des fils et filles de Dieu entende sa VOIX; la VOIX DE DIEU EN CE JOUR qui parle par le Fils Jésus-Christ.

S’adressant à ses disciples, Jésus au jour de la chair a dit : « Que celui qui a des oreilles pour entendre entende » (MT 13.9). Jésus parlait de la capacité des disciples à comprendre les vérités spirituelles contenues dans ses paraboles. Jésus prenait souvent le temps d’expliquer la signification de ses histoires. Étant le même, après sa monté au Ciel et depuis Pentecôte, Jésus a envoyé un autre consolateur pour conduire son peuple dans toute la vérité. De Paul à Ephèse premier Messager de l’Age des Nations jusqu’à William Marrion Branham aujourd’hui à Laodicée. Pour ce dernier âge, la voix de Dieu dit: << Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez part à ses fléaux >> (AP.18.4). Sortir ici, c’est du milieu du monde religieux apostate et entrer à l’âge de l’Epouse.

Aujourd’hui, par l’Intelligence Artificielle, une création du monde numérique en combinaison avec le chiffre de la bête, une norme de réseau de téléphonie mobile, la 5G se prépare pour contrôler l’intelligence humaine. Par rapport à cela, la voix de Dieu dit: << Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait .>> (RO. 12.2)

La Voix de Dieu vous prépare à être membre de l’Epouse de Christ qui bientôt s’en ira au banquet de l’Agneau après avoir accompli les exploits prévu dès avant la fondation du monde. Alors, défrichez vous un champ nouveau selon (PS 103.3 et AC 3.19). Êtes vous tenté d’en savoir plus, visitez le site www.branham.org et faites vous membre de l’Epouse de Christ avant que la grâce pour les Nations ne passe, avant que ne la débute là grande tribulation.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 3 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez