Série

SE REPOSER SUR LA PAROLE DE SON JOUR

Views: 14

TITRE : SE REPOSER SUR LA PAROLE DE SON JOUR.

La PAROLE est le corps dans lequel le DIEU créateur des Cieux et la Terre habite. Au soir du soir du sixième jour, Dieu s’est créé un corps à partir de la poussière de la terre pour y habiter et gérer sa création. Cette deuxième création de de l’homme formé en Adam devait amener Dieu à manifester son attribut de sauveur et rédempteur car par le Second Adam Christ, Dieu devait de nouveau entrer en scène pour achever le travail du commencement sans péché.

Dieu ne perdra aucun membre de son corps qui était en lui: nul ne l’arrachera de sa main.

Il faut ici dire la vérité pour l’homme qui doit mourir à cause du péché qui est l’incrédulité à la parole de Dieu selon ce qui est écrit : << L’âme qui pèche, c’est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l’iniquité de son père, et le père ne portera pas l’iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui. >> (EZ 18.20).

Le libre arbitre de l’homme le met devant le choix de où il va passer son Éternité. Avec Dieu ou séparé de lui.

Voici le jour favorable pour le salut à l’âge des Nations. << Au temps favorable je t’ai exaucé, au jour du salut je t’ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut.>> ( 2 CO 6.2)

Celui qui croit et se repose sur la parole de Dieu révèlée pour lui en son jour ne peu pas se perdre. C’est pour cela que Dieu s’est pourvu d’un corps au-delà de tout offrande et sacrifice humain, le second Adam Christ impeccable pour sauver l’humanité. C’est lui que nous devons écouter car il a une voix pourvue en ce temps comme il le fit autrefois.

Cette voix se trouve dans le message de Dieu révélé à son prophète William Marrion Branham.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 12 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez