ExhortationToute l'actualité

GARDONS NOUS D’ÉRIGER NOTRE CONNAISSANCE PARTIELLE DE DIEU EN CONNAISSANCE PARFAITE

Visits: 0

EXHORTATION PCI MAG

TITRE: GARDONS NOUS D’ÉRIGER NOTRE CONNAISSANCE PARTIELLE DE DIEU EN CONNAISSANCE PARFAITE.

Bien que créé à l’image et à la ressemblance de Dieu, l’homme possède une si faible compréhension de la perfection de Dieu, de son omniprésence, de sa toute-puissance malgré la rédemption acquise sur le bois du Calvaire.

Paul en son temps et pour le reste de la dispersion des gentils dont il posa le fondement CHRIST disait dans 1 Corinthiens 13:9-10 << Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie,
mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra.>>

Il est à craindre aujourd’hui que nos idées ne soient trop communes, trop ordinaires à cause du rejet où de la méprise du Message de Dieu par son serviteur William Marion Branham selon la mission de Mal 4.

Il est indéniable que nous vivons parmi les périls des derniers jours. Nous devons marcher devant Dieu avec douceur, dans une profonde humilité, car seules ces qualités seront exaltées.
Nous devons entrer en relations plus étroites avec Dieu. Nous devons aussi veiller sur nos pensées.

Dans la formation de notre monde, Dieu n’était pas tributaire d’une substance ou d’une matière préexistante. Car “ce qu’on voit n’a pas été fait de choses visibles” dit Hébreux 11:3. Au contraire, toutes choses, matérielles ou spirituelles, se dressèrent devant le Seigneur Jéhovah au son de sa voix. Elles furent créées selon ses desseins. Les cieux et toutes leurs armées, la terre et tout ce qu’elle renferme ne sont pas seulement l’œuvre de ses mains; elles vinrent à l’existence par le souffle de sa bouche. Un vrai prophète authentifié de Dieu est la bouche de Dieu pour la dispensation de son âge et l’ensemble de sa génération. Par cette bouche, Dieu va créé à nouveau. Voilà la grande promesse de la vision de la tente du Message de William Marrion Branham, un homme envoyé par Dieu avec la voix de Dieu pour la restauration de toute la parole et préparer l’Epouse de Christ à l’enlèvement. Mais, Christ est encore plus haut que cela et nous et c’est lui que nous devons aimer par dessus tout et adorer.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 7 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez