EditorialToute l'actualité

Il est sage d’être l’ami du Prophète de son temps pour réussir dans tout ce qu’on entreprend

Views: 4

Les chrétiens authentiques sont les enfants de Dieu, donc Dieu est leur Père, alors ils peuvent compter sur Son soutien car Dieu est un Père parfait qui n’agit qu’en faveur de Ses enfants. En plus, Dieu a le pouvoir d’accomplir tout ce qu’Il veut, ainsi rien ne Lui est impossible, ce qui fait de Lui un puissant appui pour le chrétien, car ce qu’il ne peut obtenir à cause de ses limites, Dieu peut le lui donner.

Nombreuses sont les choses que nous voulons obtenir sans y parvenir, il peut s’agir de la réussite professionnelle, financière, spirituelle, la paix, la stabilité, trouver l’amour, la victoire sur nos ennemis, la délivrance du péché, etc… Nous luttons pour obtenir ces choses, mais nous échouons souvent, alors nous avons l’impression d’être maudits ou malchanceux, alors certains ont recours à des pratiques occultes proscrites par la Bible pour conjurer le mauvais sort qu’ils pensent subir, on parle de « se laver », « consulter le marabout, magicien, sorcier… » Mais si nous subissons des défaites, c’est d’abord à cause de nos faiblesses, à cause de nos lacunes, à cause du diable qui combat contre nous, à cause du péché, et surtout car nous n’obéissons pas suffisamment à Dieu et ne Le sollicitons pas assez. Toutefois, il existe un  moyen scripturaire qui prédispose à la réussite approuvé de DIEU:

C’EST SE CONFIER AUX PROPHETES AUTHENTIFIÉS PAR DIEU. (Chronique 20:20b).

Être affermi est une chose bonne, mais réussir en est une autre d’où l’importance de se confier aussi à ce que Dieu a dit en ce temps de la fin par son prophète  approuvé et authentifié William Marrion BRANHAM. La réussite certainement conduira à l’affermissement  car ce que la bouche de Dieu dit, Sa main l’accompli. Et si la prophétie tarde à s’accomplir, il est sage de rester l’ami du prophète dans l’esprit de prophétie.

Une citation du Prophète William Marrion BRANHAM rafraîchira votre mémoire dans la rubrique Méditons ensemble: LA BRECHE ENTRE LES SEPT AGES DE L’EGLISE ET LES SEPT SCEAUX.

Dans la rubrique Actualités, nous reviendrons sur le culte du dimanche dernier au Love Divine Sanctuary et à YahshuaHamashia Tabernacle. La nuit de prières du vendredi 26/07/2019 au Love Divine Sanctuary et à YahshuaHamashia Tabernacle.

Dans la rubrique Echos d’ici et d’ailleurs de cette semaine, nous aurons les grands moments de la campagne d’évangélisation à PK14, les échos des tranches d’âges, les échos des églises de Mabanda, Logbessou, Nkongsamba et la lettre aux compatriotes de la diaspora.

La Série de cette semaine portera sur les pièges qui guettent la musique chrétienne.

L’exhortation de la semaine porte sur Babel aujourd’hui: Dieu disperse à la Tour de Babel pour unir à la Chambre Haute.

La Biographie du Prophète William BRANHAM suivra, puis Testimonyfrom VGR,  la page carnet Rose, quelques informations utiles et enfin les annonces. Bonne lecture et que Dieu vous bénisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez