Méditons ensembleToute l'actualité

LA BRÈCHE ENTRE LES SEPT ÂGES DE L’ÉGLISE ET LES SEPT SCEAUX PRECHE LE 17/03/1963 A JEFFERSONVILLE, IND, USA

Views: 5

LA BRÈCHE ENTRE LES SEPT ÂGES DE L’ÉGLISE ET LES SEPT SCEAUX PRECHE LE 17/03/1963 A JEFFERSONVILLE, IND, USA

 

310 Si vous n’avez pas encore fait vos préparatifs pour aller à la rencontre de l’Agneau dans les airs! Et, en vertu du pouvoir dontj’aiétéinvestiparlacommissionquim’aétédonnéeparle DieuTout-Puissantetquim’aétéadministréeparunAnge,une ColonnedeLumière,jevoussomme,auNomdeJésus-Christ: N’essayezpasd’alleràSarencontreavecseulementunecartede membred’unclub,d’uneéglisedecetteterre!

311 Venez, pendant que le Médiateur, pour autant que je sache, est encore sur le Trône, en train d’intercéder. En effet, un jour viendra où vous voudrez venir, et il n’y aura aucun Médiateur. Car, si nous reconnaissons l’heure où nous vivons, auseptième âge de l’église, avec les mystères de Dieu qui sont là où ils en sont, alors que l’Esprit de Dieu confirmé montre tout ce qu’Ila promispourlesderniersjours,combiendetempspeut-ilencore rester? Ami pécheur,viens.

312SeigneurJésus,ilsefaittard.Ilestpeut-êtremêmeplustard quenouslepensons.Etnoussommesheureuxdevoirapprocher cette heure. Pour le croyant, c’est l’heure la plus glorieuse que le monde ait jamais connue. Mais, pour celui qui rejette, c’est l’heurelaplustristequipuissejamaisexister.Onnepourraitpas trouverdansl’alphabetlesmots,leslettrespourformerlesmots, qui pourraient exprimer la détresse et la douleur qui vontvenir. Etnotrealphabetnepermettraitpasnonplusdeformerlesmots pourexprimerlesbénédictionsquiattendentlecroyant.

313 Père, peut-être y en a-t‑il ici, ce soir, quisont sans espoir. Et ce sont des êtres humains intelligents. Aussi, si le Sang est encoresurlePropitiatoire,quel’AgneauselèveduTrône,pour venir à leur cœur ce soir, leur révéler qu’ils sont perdus. Et, de SesmainscouvertesdeSang,qu’Ildise:“Viens,pendantqu’ilest temps devenir.”

314 Je remets ce Message, Seigneur, avec ma prière, entre Tes mains. Fais ce que Tu voudras, Père, au Nom de Jésus.

Gardons la tête inclinée.

315 Si vous n’avez pas satisfait à cette demande et à cette exigence! Si vous vous êtes seulement reposé sur votre église! Rien ne pouvait vous racheter. Si vous vous êtes reposé sur l’intercessiond’unsaintquelconque,encorelàvousêtesperdu. Sivousvousêtesreposésurlesœuvresdevosmains,surquelque chosequevousauriezfait,desbonnesœuvres,vousêtesperdu. Si vous vous êtes reposé sur la—sur la prière de votre mère ou sur la droiture de votre mère, de votre père; si vous vous êtes reposé là-dessus, vous êtes perdu. Si vous vous êtes reposé sur unesensation,unsentimentétrange,uneémotion,d’avoirparlé en langues ou dansé! Si vous vous êtes reposé uniquement là- dessus,etquevousneconnaissezpasl’Agneaupersonnellement, que vous ne Le connaissez pas, Lui, alors je vous somme, devant Dieu : Mettez-vous tout de suite en règle avec Dieu.

316 Du fond de votre cœur, priez. Et soyez simple, c’est tout, parce que Dieu Se cache dans la simplicité. Vous vous souvenez, laBibledit:“Tousceuxquicroyaientétaientajoutés”.

317 Et, pendant que nous prierons pour vous, j’espère que vous prendrez (votre) cette décision Éternelle : “Seigneur, je dis : ‘Oui!’”Etunedécision,c’estune“pierre”.Maisàquoisertune pierre, quand il n’y a pas de maçon pour la tailler, pouradapter sa forme à l’édifice, pour l’ajuster à l’édifice? Alors, laissez le Saint-Esprit vous tailler, faire de vous, à partir de ce que vous êtes, ce que vous devriez être. Si vous n’êtes qu’un membre d’égliseformaliste,sivousêtesunpécheur,quoiquevoussoyez, si vous êtes sans Christ, sans le Saint-Esprit, que Dieu vous accorde la paix, cesoir .

318Maintenant, Seigneur, aussi sainement que possible, et de la façonlaplus—laplusconformeauxÉcrituresquejeconnaisse, je viens maintenant à Toi avec ceux que je T’ai remis, avec la Parole. J’espère bien, Seigneur, que la Parole a trouvé Saplace danslecœurdesgenscesoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 5 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez