ExhortationToute l'actualité

LE DON D’UN NOUVEAU COEUR POUR ALLER À L’ENLÈVEMENT

Views: 0

EXHORTATION PCI MAG

TITRE: LE DON D’UN NOUVEAU COEUR POUR ALLER À L’ENLÈVEMENT

Pour ramener les cœurs à celui des pères apostoliques et préparer l’Epouse de Christ à L’ENLÈVEMENT, William Marrion Branham a été envoyé avec TOUTES les confirmations scripturaires à la seconde venue du Christ comme Jean Paptiste avec un Message de foi pour l’enlèvement.

<< Je vous donnerai un cœur nouveau et je mettrai en vous un esprit nouveau; j’ôterai de votre chair le cœur de pierre et je vous donnerai un cœur de chair. Je mettrai mon Esprit en vous et je ferai que vous suiviez mes prescriptions, et que vous observiez et pratiquiez mes ordonnances.>> est une promesse divine dans Ezéchiel 36:26, 27 en actualité aujourd’hui encore dans la dispensation des nations qui touche à sa fin puisqu’il s’agit du don du Saint-Esprit.

Le cœur de l’homme peut donc devenir une demeure pour le Saint-Esprit. La paix du Christ qui surpasse toute compréhension peut reposer dans l’âme humaine, et la puissance transformatrice de sa grâce peut agir dans sa vie, et le préparer pour les cours glorieuses. Mais si le cerveau, les nerfs et les muscles sont entièrement employés au service du moi humain, Dieu et le ciel n’auront pas la première place dans le coeur de homme. A ce stade, il est impossible à l’homme de tisser les grâces du Christ dans son caractère tandis qu’il employe toutes ses énergies du côté du monde.

L’homme peut bien réussir à recueillir tous les trésors de la terre pour sa propre gloire; mais “là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur” Matthieu 6:21. Les considérations éternelles seront placées au second rang. L’homme peut prendre part aux formes extérieures du culte, mais son service sera une abomination pour le Dieu du ciel. On ne peut servir Dieu et Mammon. Soit l’homme soumet son cœur et place sa volonté du côté de Dieu, ou bien il donne son énergie au service du monde. Dieu n’acceptera pas le service d’un cœur partagé.

“Ton œil est la lampe du corps. Lorsque ton œil est en bon état, tout ton corps aussi est illuminé.” Luc 11:34. Si l’œil est en bon état, s’il est dirigé vers le ciel, la lumière céleste remplira l’âme, et les choses terrestres apparaîtront insignifiantes et sans intérêt. Les desseins du cœur seront modifiés, et la recommandation de Jésus sera suivie d’effet. Vous amasserez votre trésor dans le ciel. Vos pensées se fixeront sur les grandes récompenses de l’éternité. Tout vos plans s’établiront en référence à la vie immortelle future. Vous serez attirés par votre trésor. Vous ne chercherez pas votre intérêt mondain, mais, dans tous vos projets, la question silencieuse sera: “Seigneur que veux-tu que je fasse?”
La réponse du Seigneur est claire et précise dans Apocalypse 10. 8 et c’est de ton cœur qu’il parle à nouveau << Apocalypse 10:8
[8]Et la voix, que j’avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l’ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.>>

Mais avant, il faut bien le savoir, en Apocalypse 10.7, le mystère de Dieu s’est parfaitement accompli, la rédemption complète, le salut acquis, en s’exécutant conforme à celui qui frappent dans le coeur nouveau, il y a encore à parler comme Dieu lui-même parle, à manifester la divinité sur TERRE, à créer, à appeler les mort en Christ à terminer avec Dieu les dossiers inachevés tel le ministère africain de William Marrion Branham et aller à l’enlèvement.

 

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 6 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez