EditorialToute l'actualité

LA PUISSANCE DE LA CONFESSION DE LA PAROLE PARLÉE

Visits: 0

EDITO PCI MAG

TITRE: LA PUISSANCE DE LA CONFESSION DE LA PAROLE PARLÉE

DIEU EST UN DIEU DE FOI et les écritures nous disent que Dieu veut qu’on marche dans la victoire.
La révélation de la confession est que nos paroles ont une très grande puissance car elles donnent naissance à ce qu’elles proclament.
Nous devons faire attention à parler comme Dieu parle, quels que soient les défis de nos vies. Dieu est un Dieu de foi, et sans la foi nous ne pouvons opérer dans le royaume de Jésus où nous sommes déjà assieds en Christ dans les lieux célestes.

Dieu a créé le monde par la foi et par la rédemption complète et parfaite, il a restauré Sa parole et nous et nous invite à être parfait comme lui même l’est du Père et le déverse telle reçue en nous dans sa totalité. Pour cette raison, il nous convie à être ses imitateurs et par son esprit à poursuivre son œuvre dans son église vivante.

Chaque fois que nous mangeons le pain, buvons la coupe et lavons les pieds de nos semblables, nous pratiquons en connaissance de cause des choses cachées qui nous sont révélées en mémoire de Lui et proclamons la bonne nouvelle du royaume qui renouvelle.

Appelés à être les imitateurs de Christ, nous ne pouvons que marcher de la même façon que lui, par la foi. Et les écritures disent à nouveau que le royaume de Dieu est parmi nous et même en nous, que nous allons prophétiser de nouveau avant l’entrée en scène de la puissance divine de Moïse et Élie selon Apocalypse 11; que Apocalypse 10.8 à 11 est pour nous qui mangeons et buvons la parole parlée qui est la semence originelle. – Il s’agit du mystère de Dieu révélé au jour de la voix de la trompette du 7ème ange de l’église de Laodicée qui reçoit un ministère qui descend du Ciel ayant le secret du petit livre ouvert; sans délai au travers de ce ministère de l’ange de l’alliance, tout est fait pour faire faire le tour de la Terre avec le rugissement magestueux du lion de la tribu de Judas pour aller jusqu’au bout de la TERRE, communiquer au élus la manifestation de la puissance de l’Epée du Roi au travers du troisième pull par des corps de puissance, dans une dimension plus rapide qui défiera l’ordre naturelle des choses jusqu’à l’enlèvement. Mais avant, toutes les prophéties relatives aux promesses faites au croyant des nations s’accomplir aient car Dieu tient toujours sa Parole et il a tout prévu en son temps, en sa saison et par la personne appropriée.

Au dernier prophète majeur de Dieu William Marrion Branham par qui un Message spéciale qui ramène les coeurs à la Pentecôte authentique du commencement de l’âge des nations et qui prépare l’Epouse à l’enlèvement, il a été dit de chevaucher encore pour l’achèvement du ministère terminal dont il dit n’avoir pas achevé et dont la dynamo de foi de la grande race noire dans la région de l’Afrique équatoriale reste énigme pour les enfants de foi au pays des chars de dieu originaire du continent de Simon de Cyrène dont sa descendance selon les oracles est faite à son image pour achever avec Christ le parcours rédempté de la rédemption acquise sur le calvaire.

Avec Jésus, l’impossible devient possible, il faut simplement croire. C’était. l’Edito de notre chose PRINCIPALE PRINCIPALE de Hebdomadaire.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 1 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez