EditorialToute l'actualité

LE MESSAGE QUI RASSEMBLE POUR L’ENLÈVEMENT EST EN ATTENTE DE SON CRI DE COMMANDEMENT

Visits: 0

EDITO PCI MAG

TITRE: LE MESSAGE QUI RASSEMBLE POUR L’ENLÈVEMENT EST EN ATTENTE DE SON CRI DE COMMANDEMENT

La dernière trompette ayant été sonnée pour rassembler tous les élus par le Message de William Marrion Branham, il faut un autre message pour l’enlèvement.

La résurrection des morts en Christ et la transformation des corps de chair en corps de puissance a besoin d’un nouveau message devant ballayer le monde entier prophetisant sur beaucoup de peuples, langues nations et rois.

Ce message en question est la continuité de celui d’Apocalypse 10.7 qu’il succède ayant tout le matériau NÉCESSAIRE apreté par l’homme de Kentchuky. C’est le Message d’Apocalypse 10.8 à 11 qui à son tour passe le relais au message des deux témoins d’Apocalypse 11. William Marrion Branham de la 6ème dimension attend entendre ce cri de puissance pour revenir sur scène achever son œuvre non terminé en Afrique et ailleurs.

Ce message proviendra de la Voix du Midi/Sud, des descendants de Simon de Cyrène comme à l’introduction du Christianisme où le Christ se devait de passer par le calvaire portant la croix qui rendît l’humanité sauvable

Le prophète William Marrion Branham fait allusion à cela lorsqu’il parle de la dynamo de la grande race noire tournant en forêt équatoriale.

Et si cette zone indiquée par le prophète du dernier message de Laodicée a pour indice le Char des dieux comme monument sur la frontière selon Esaïe 19.19 prédit plusieurs siècles avant la naissance du Christianisme, cela ne serait ALORS que justice divine dans toute sa souveraineté car, la dernière brebis qui attire spécialement l’attention du Seigneur est toute noire et devra être retrouvée là où la lumière n’a jamais touchée. Et pour cela: << Ce sera pour l’Éternel des armées un signe et un témoignage Dans le pays d’Égypte/Afrique en miniature; Ils crieront à l’Éternel à cause des oppresseurs, Et il leur enverra un sauveur et un défenseur pour les délivrer.>> Esaïe 19:20

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez