EditorialToute l'actualité

LES ENFANTS SONT LES PRÉFÉRÉS DE JÉSUS

Views: 7

EDITO PCI MAG

TITRE: LES ENFANTS SONT LES PRÉFÉRÉS DE JÉSUS

Dieu considère tous les enfants d’âge tendre comme ses enfants, comme étant adoptés dans sa famille. Quelque jeunes qu’ils puissent être, ils peuvent appartenir à la famille de la foi, et se constituer une expérience très précieuse. Ils peuvent posséder des cœurs tendres et être prêts à recevoir des impressions durables. Leurs cœurs peuvent être animés d’amour et de confiance en Jésus, et vivre pour le Sauveur. Le Christ en fera de petits missionnaires. Le cours de leurs pensées peut se modifier, de sorte que le péché n’apparaisse pas comme quelque chose d’agréable, mais de haïssable et devant être rejeté.

Des gens lui amenèrent des petits enfants pour qu’il les touche. Mais les disciples leur firent des reproches. Jésus, en le voyant, fut indigné et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour leurs pareils. En vérité, je vous le dis, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant, n’y entrera point. Puis il les embrassa et les bénit, en leur imposant les mains. Marc 10:13-16.

Les petits enfants comme les plus grands bénéficieront de cette instruction; et, en simplifiant le plan du salut, les enseignants recevront d’aussi grandes bénédictions que ceux qui sont enseignés. Le Saint-Esprit de Dieu marquera les leçons dans les esprits réceptifs des enfants, afin qu’ils puissent saisir les idées de la vérité biblique dans leur simplicité. Et le Seigneur accordera une expérience missionnaire à ces enfants; il leur suggérera des façons de voir que les enseignants eux-mêmes ne percevaient pas. Les enfants qui sont correctement instruits seront des témoins pour la vérité.

Travaillez au salut des enfants comme si vous luttiez pour votre propre vie pour leur éviter de se noyer dans les influences polluantes et corruptrices de cette vie.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 3 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez