EditorialToute l'actualité

LE PAIN DE VIE DEVENU PAROLE FAITE CHAIR PASSE PAR LA PAROLE PARLÉE POUR CRÉER À NOUVEAU

Views: 0

EDITO SPÉCIAL PCI MAG, ANNÉE DIX, SEMAINE DEUX AVRIL DE PACQUES 2022.

TITRE: LE PAIN DE VIE DEVENU PAROLE FAITE CHAIR PASSE PAR LA PAROLE PARLÉE POUR CRÉER À NOUVEAU

L’éternité du Christ preincarné signifie que le Christ n’existait pas seulement avant sa maissance ou avant la création, mais il a toujours existé et de toute éternité. Plusieurs indices scripturaires soutiennent cette vérité immuable.
1- l’origine celeste du Christ notamment (Jea 3.13, 33.)
2 – son œuvre de créateur car si Christ était actif avant sa création, il fallait évidemment qu’il existe avant elle. (Jea 1.3, Col 1.16, Héb 1.2.)
3- Sa relation avec Dieu. Christ a revendiqué l’égalité de nature avec Dieu (Jea 10.30, 17.5, Phi 3.6)
4- Ses attributs. Il a lui-même revendiqué la pleine divinité, et d’autres l’on attestée. (Col 2.9) qui le déclare et de la façon la plus net possible que la plénitude de la divinité habitait en Christ.
5- Ses rapports avec Jean Baptiste. Bien que né avant Jésus, Jean Baptiste a reconnu que celui-ci existait avant lui (Jea 1.15, 30); littéralement, Jésus est “devant” Jean et “premier” par rapport à lui, mais il y a là une allusion à la préexistance de Christ, car c’est elle qui explique sa supériorité sur Jean.

Aussi, en est il de << la chose principale principale,>> en guise de notre ligne éditoriale parole créatrice. La divinité dans les elus marchant sur terre tout vivant ayant reçu jusqu’au boyaux, de l’esprit d’éternité de Christ créera nom plus seulement les écureuils culinables et consommables, mais aussi les enfants dans le cein des femmes sans utérus, sans espoir d’accoucher encore et j’en passe. En tout état de cause, c’est par ce que c’est le ainsi dit le Seigneur, il était écrit ainsi dès avant la fondation du monde.

Chaque semence devant produire selon son espèce, la Bible dit: << Laissez croître ensemble l’un et l’autre jusqu’à la moisson, et, à l’époque de la moisson, je dirai aux moissonneurs: Arrachez d’abord l’ivraie, et liez-la en gerbes pour la brûler, mais amassez le blé dans mon grenier.>> Matthieu 13:30. Cette parole créatrice est à l’avantage de l’Epouse de Christ, de la vierge sage qui aura une réserve d’huile dans le vase, ce qui fera nuance entre toutes les vierges.

La Parole de Dieu enseigne que ceux qui suivront les traces de l’Homme du Calvaire en ces derniers jours devront aller de l’avant dans les plus grandes difficultés, car Satan est descendu avec une grande puissance, sachant qu’il dispose de peu de temps. …

L’inimitié entre la vérité et le mensonge a existé depuis la chute de Satan. L’être qui travaille maintenant avec tant de constance pour semer les graines de l’erreur occupait autrefois l’un des postes les plus élevés dans les parvis célestes. Mais il n’était pas satisfait de son sort. Il voulait s’élever encore plus haut, et il travailla à la réalisation de ses projets ambitieux jusqu’à ce qu’il y ait guerre dans le ciel.

Satan, avec ceux qu’il trompa et qui se battirent à ses côtés, fut chassé du ciel, mais la lutte s’est poursuivie sur la terre. A toutes les époques, Satan a travaillé à travers des hommes qui ont abandonné la foi, prêtant l’oreille aux esprits séducteurs, et enseignant des doctrines trompeuses et des principes d’origine satanique. Le Christ a enseigné à ses disciples comment affronter l’œuvre trompeuse de Satan et de ses adeptes. Sous une variété de symboles, le Sauveur présenta l’œuvre qui consiste à étendre son royaume de vérité et de justice dans le monde entier. C’est en enseignant la vérité que nous devons faire échouer les plans de Satan. Le Christ a expliqué cette œuvre par la parabole du semeur. …Et cette vérité, Dieu nous l’a donné par le Message du Temps de la Fin de William Marrion Branham qui nous ramène à la foi de nos pères en nous préparant pour l’enlèvement.

Au cours des siècles, Dieu a supporté l’angoisse d’assister aux ravages du mal. Il a offert le don infini du Calvaire, plutôt que de laisser quiconque être trompé par les séductions du malin, car l’ivraie n’aurait pu être arrachée sans danger pour le grain précieux. Ne nous montrerons-nous pas aussi patients envers nos semblables que le Seigneur du ciel l’est envers Satan? Nous devons saisir la dernière main du Seigneur qui agit comme les ouvriers de la onzième heure en annonçant la bonne nouvelle du royaume pour au brebis du Seigneur qui ne sont pas encore de notre bergerie avec amour.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 − 13 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez