Echos d'ici et d'ailleursEchos Love Divine Sanctuary

MERCREDI 21 JUILLET 2021,LDS/DOUALA

Views: 0

MERCREDI 21 JUILLET 2021,LDS/DOUALA

-Thème :”Dieu est Son propre Interprète”
-Prédicateur : William BRANHAM
-Modérateur :rév.pasteur Simplice ESSOH KOUM

BON À RETENIR
Le mercredi 21 juillet 2021 en réunion du soir au Love Divine Sanctuary de DOUALA,en raison d’une panne générale d’alimentation en électricité, couplée au mauvais état du groupe électrogène de l’église,le service divin fut quelque peu perturbé.
En effet, après la louange du frère Joseph BANGUE, le révérend pasteur Simplice ESSOH KOUM qui officiait fit une brève communication pour indiquer comment allait se dérouler l’écoute de bande de ce soir-là, laquelle écoute allait porter sur le sermon intitulé DIEU EST SON PROPRE INTERPRÈTE, prêché par le prophète BRANHAM le 05 février 1964 en Californie aux États-Unis.
À la suite de cela l’assistance alla s’installer dans la cour de l’église où se passa toute la réunion,bien que l’éclairage fût rétabli entre temps.
Les uns et les autres ayant alors pris place en plein air, l’écoute de bande commença sans autre forme de procès, et lorsqu’elle arriva à son terme une heure plus tard, le pasteur Simplice la conclut succintement et, après l’exécution d’un cantique et la lecture de quelques communiqués, il fit la dernière prière pour marquer la fin du service.

Malgré le temps qui par moments menaça de se gâter, le Seigneur avait fermé le ciel, et même la qualité du son avait été impeccable,à la grande satisfaction d’une assistance qui ce soir-là fut de loin plus massive qu’aux précédentes réunions en semaine.
Comme quoi,”toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu”.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 19 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez