Méditons ensembleToute l'actualité

Mon Nouveau Ministère (15/11/1959)

Views: 15

Mon Nouveau Ministère (15/11/1959)

35 Et pendant que j’étais assis là juste une ou deux minutes, méditant là-dessus, je me suis surpris de parler à Quelqu’Un. Et j’ai entendu Quelque Chose dire: «Demande… Dis ce que tu veux, et cela s’accomplira.»

Et j’ai dit: «Qu’est-ce que Tu…?» J’ai dit: «A qui est-ce que je parle? Qui es-Tu? Qui se tient ici dans ces buissons pour que j’entende cette Voix me parler? Qui es-Tu? Parle-moi.» J’étais tout excité, j’ai sauté d’entre les deux arbres, j’ai dit: «Parle-moi. Qui es-Tu? Je ne Te vois pas.» J’ai cherché cette Lumière là; je ne voyais rien. J’ai crié: «Qui es-Tu? Où es-Tu? Que me veux-Tu? Seigneur, où es-Tu?» Quelque Chose a repris, disant: «Dis ce que tu veux, et cela te sera accordé.»

J’ai dit: «Seigneur, est-ce mon ministère que Tu changes? Est-ce le changement dont Tu as parlé? Est-ce à cela que ça aboutit? Est-ce ce qui arrivera, quelque chose dans cette petite maison que j’avais vue en vision? Est-ce cela?»

A l’instant même, une très forte et douce onction du Saint-Esprit m’a, on dirait, soulevé, et Il a dit: «Dis ce que tu veux, et cela te sera accordé.»

36 Je me suis tenu là, ému. Cela m’avait quitté, je n’avais rien. Je me suis dit: «Eh bien, que puis-je dire? Il n’y a pas de malade ici. Il n’y a rien ici. Je suis dans les bois. Que puis-je dire? Que–que–que puis-je faire?» Et je me suis dit: «Que–que…? Ai-je perdu la tête? Ai-je tellement médité que je suis… que mes facultés mentales cèdent?»

Et aussitôt, j’ai entendu Cela, exactement telle que vous m’entendez, dire: «Tu es à la chasse, n’est-ce pas? Et tu n’as pas de gibier.» Il a dit: «Dis tout ce que tu veux.»

Eh bien, je me suis dit ceci: «Dieu a dit: ‘Examinez toutes choses.’» J’ai dit: «Seigneur Dieu, si c’est Toi, et si ceci est un signe que Tu es sur le point de changer mon ministère, des visions à quelque chose de plus grand que j’attends depuis longtemps, ai-je dit, laisse que Tu exauces ma prière.»

Alors, je me suis tenu debout un moment. Et je me suis dit: «Qu’a-t-Il dit? Il n’a pas dit: ‘Prie.’ Il a dit: ‘Dis ce que tu veux.’ Dis-le simplement, et tes paroles se matérialiseront. Parle à cette montagne et cela s’accomplira.»

37 Alors, j’ai appuyé mon épaule contre l’arbre. Et, d’habitude, j’ai… je règle mon fusil pour atteindre la cible à cinquante yards [45,7 m]. Ainsi, je–j’ai regardé tout autour pour voir un arbre à cinquante yards [45,7 m]. Et celui qui était à cinquante yards [45,7 m] n’avait pas de feuilles là-haut. J’ai dit: «Il est pratiquement et totalement impossible qu’un écureuil apparaisse sur un tel arbre, tout près de ces fermiers, là, en train de ramasser du blé.» J’ai dit: «Mais qu’il y ait un écureuil roux au bout de cette branche et qu’il perche là, et je le tirerai d’ici.»

Et aussitôt que j’avais dit cela, il y a eu un écureuil. J’ai un peu tremblé, j’ai braqué, j’ai tiré l’écureuil; je me suis avancé et je l’ai ramassé. J’étais tout tremblant. J’ai dit: «Peut-être que cela est arrivé par hasard.» Vous savez comment les gens peuvent douter. Mais il vous faut être sûr. Ne faites rien si vous n’êtes pas sûr, alors, vous savez ce que vous faites.

38 Je me suis essuyé un peu le visage, et j’ai regardé, une vue parfaite. Alors, je me suis avancé et je me suis assis sur le flanc de la colline, et j’ai dit: «Seigneur, il est écrit dans Ta Parole que c’est par la déposition de deux ou trois témoins que chaque parole sera établie.» J’ai dit: «Si c’était Toi, pardonne ma stupidité. Mais je Te prie de me donner un autre écureuil comme cela.» Et j’ai dit: «Alors, je Te croirai, que c’est Toi. Et le diable n’aura pas de place pour dire que ce n’était qu’un hasard.» Je me suis donc assis. Juste un instant après, Cela est revenu (j’appelle cela une super onction), et j’étais pratiquement debout et la Voix a dit: «Dis ce que tu veux, et cela te sera accordé.» J’ai regardé dans les bois jusqu’à repérer un autre arbre à une cinquantaine de yards [45,7 km], il portait beaucoup de broussailles, la vigne et autres, enveloppés, là où les écureuils peuvent à peine se poser sur un arbre comme cela. J’ai dit: «Qu’il y ait un autre jeune écureuil à fourrure perché là même.»

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 21 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez