N’AYEZ PAS PEUR ET SACHEZ QUE LA SITUATION EST SOUS CONTRÔLE

Visits: 5

Lettre aux compatriotes de la Diaspora

 

N’AYEZ PAS PEUR ET SACHEZ QUE LA SITUATION EST SOUS CONTRÔLE.

 

Chers compatriotes de la diaspora bénie de Dieu, c’est avec un réel plaisir que je me courbe sur ce bout de papier pour vous écrire cette lettre. N’oubliez jamais que vous êtes une diaspora forte et courageuse vus les défis dont vous êtes confrontés partout où le Seigneur vous a placé.

Le but de cette lettre est de vous encourager car notre Dieu le Seigneur Jésus-Christ est derrière tout ce qui arrive et a la solution à tous les problèmes, raison pour laquelle Il est le Tout Puissant.

Soyez alarmé car le lion a rugi ; les prophéties de Dieu données par le prophète William Marrion Branham s’accomplissent clairement devant nos yeux. Dieu savait que l’accomplissement de ces prophéties allaient vous trouvez en terre étrangère et a laissé faire.  Pour ces moments aussi, il a prévu pour ses enfants une consolation certaine en Jésus le don parfait et victime expiatoire.

Soyez alarmés, mais n’ayez pas peur. Il a dit, j’ai vaincu et vous vaincrez vous aussi.

La foi et la peur ne peuvent jamais habiter dans le même corps. La foi et la peur sont des ennemis jurés. La foi et la peur ne pourront jamais tomber d’accord sur quelque chose, la foi et la peur sont un désastre pour un croyant. Alors n’ayez pas peur.

N‘ayez donc pas peur, car Jésus-Christ est vivant.

Écouter ce que dit la Voix de Dieu. “Nous sommes des messagers pour le monde, un ambassadeur du Ciel, professant que nous sommes des voyageurs et des étrangers. Nous ne sommes pas de ce monde. Mais nous cherchons une Cité qui est à venir, celle dont Dieu est l’Architecte et le Constructeur. … Oh, comme c’est glorieux et merveilleux de savoir que : Nos espoirs ne sont fondés sur rien d’autre que sur le Sang de Jésus et sur Sa justice ;” 57-0825E – Hébreux, chapitre deux #2, Rév. William Marrion Branham.

La Bible ne dit-elle pas : « L’enchantement ne peut rien contre Jacob, ni la divination contre Israël ; au temps marqué, il sera dit à Jacob et à Israël : Quelle est l’œuvre de Dieu.» ? Nombres 23 :23. Bien-aimés dans le Seigneur, restez fermes dans votre foi, gardez vos robes blanches et restez connectés à votre pasteur, et le Seigneur ne vous laissera pas tomber ; Il viendra à votre secours lorsque les choses se compliqueront là où Il vous a placé, car Dieu honore ceux qui L’honorent.

Que le Seigneur vous bénisse tous !

L’Aigle Royal

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 12 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez