Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

POUR SON ŒUVRE, DIEU DEMANDE LE COEUR TOUT ENTIER

Visits: 0

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA PCI MAG, ANNÉE DIX SEMAINE TROIS JUIN DE PENTECÔTE 2022

TITRE: POUR SON ŒUVRE, DIEU DEMANDE LE COEUR TOUT ENTIER

Chers compatriotes de la diaspora de grâce. A Pentecôte, Christ joignit sa Parole à l’acte, faisant de nous, ses co – missionnaires pour poursuivre son oeuvre. En ce temps de la fin, Il prépare une Épouse Parole par un Message avec un messager principal qui associe les membres au même Message. Continuer cette oeuvre du temps de la fin comme ouvrier de la onzième heure demande d’avoir le cœur entier.

Comme dans Deutéronome 30:16. où il est dit au diasporiens de l’époque << Car je te prescris aujourd’hui d’aimer l’Eternel, ton Dieu, de marcher dans ses voies, et d’observer ses commandements, ses lois et ses ordonnances, afin que tu vives et que tu multiplies, et que l’Eternel, ton Dieu, te bénisse dans le pays dont tu vas entrer en possession. >> Puisse chacun étant revêtu de l’Esprit de Christ de sentir interpellé ?

Lorsqu’un homme est vraiment converti, son goût moral change. Dans toutes ses dépenses, il n’aura qu’un but : garder en vue la gloire de Dieu, exercer une bonne influence dans l’église, et par toutes ses actions témoigner aux yeux du monde qu’il est enfant de Dieu, que par la foi il a été rendu participant de l’abnégation du Christ, de son grand amour pour les âmes qui périssent. Il aura constamment peur de brandir l’étendard du monde à la place de la bannière de Jésus-Christ.

Quels comptes auront à rendre ceux de la diaspora alors qu’ils possèdent la Bible et le Message de L’HEURE pour les guider en esprit et en action afin de conduire les âmes hors des ténèbres et sur le sentier préparé pour les rachetés du Seigneur! Que d’argent est dépensé afin de céder aux inclinations et aux désirs d’un cœur charnel, de plaire au moi et de le glorifier! Que de ressources utilisées au profit du moi pourraient couler dans le trésor du Seigneur! Et au jour du jugement, ces pauvres âmes tentées qui ont vécu pour leur plaisir personnel verront ces choses comme Dieu lui-même les a estimées. Elles verront comment elles auraient pu épargner et secourir, si elles n’avaient pas été aussi absorbées par leur moi. Celui qui a connaissance de la vérité a un travail à accomplir afin de se mettre au diapason du Christ. “Vous êtes ouvriers avec Dieu.” Le salut de l’âme doit primer toute autre considération. A quel point qu’il s’élève au-dessus de toutes les autres entreprises, les yeux tournés au Calvaire. …

Dieu a donné du travail à tous. Personne ne doit rester oisif. Personne ne doit se montrer égoïste, égocentrique. Il est très facile de le devenir, et Satan travaille constamment pour que cet esprit égoïste se manifeste parmi les chrétiens de profession.

L’Esprit par le Message de Malachie 4 voudrait pouvoir faire comprendre à l’Eglise à quel point il est terrible pour des hommes de se prétendre chrétiens, alors que, au lieu de se diriger vers le ciel, ils pensent et ils agissent selon les plans de Satan, car celui-ci peut se servir d’eux pour détourner les autres de la vraie piété et d’une œuvre chrétienne zélée. Le sel qui a perdu sa saveur ne peut être en bienfait au monde. Il n’est plus bon à rien. Il ne reste qu’à le jeter et à le fouler aux pieds. …

Qui porte l’armure de Jésus-Christ? Qui sont les soldats fidèles et bien disciplinés travaillant et marchant sous la bannière? Dieu a fait de nous ses économes, et on s’attend qu’un économe soit trouvé fidèle. … Dieu demande le cœur tout entier.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez