Méditons ensembleToute l'actualité

Questions et Réponses N°3 du 30/08/1964

Views: 14

Questions et Réponses No3 du 30/08/1964

307 La Bible dit qu’il ne doit y avoir aucun propos impur parmi vous qui professez la sainteté. Traitez cette petite dame comme votre petite chérie. Même si elle a soixante ans, soyez toujours pareil. Soyez ce galant compagnon; souvenez-vous, c’est ce que vous êtes.

N’essayez aucune de ces nouveautés, et je sais de quoi je parle. Soyez donc un mari, un véritable frère, un véritable Chrétien.

Je sais que ça semble… Mais… Vous êtes mes enfants. J’ai le droit de vous dire ce que je veux. Voyez? Vous êtes mes enfants; menez une vie droite.

308 Et vous, les femmes, menez une vie droite à l’égard de votre mari. Et vous, les maris, menez une vie droite à l’égard de vous–de–de–de vos femmes. Soyez vraiment, vraiment gentils, et respectez-vous les uns les autres, vraiment avec… Et vos–vos relations conjugales et ainsi de suite, que ce soit tout ce qu’il y a de plus respectueux, et saint, d’un commun accord, et tout. Ne rudoyez jamais, ne bousculez jamais, et–et ne soyez jamais grossier et vulgaire.

309 Comprenez, parlez à votre femme. Si–si vous avez une certaine nature, et qu’elle a une nature différente, parlez-en avec elle. Vous–vous, soeur, essayez de faire la même chose avec lui. Et de même… Comprenez-vous l’un l’autre, et soyez–soyez de vrais gentlemen chrétiens et de vraies dames chrétiennes, et–et soyez un frère et une soeur l’un pour l’autre. Souvenez-vous toujours : vous êtes les enfants de Dieu, et vous êtes d’une Famille royale. Vous êtes de sang royal; il n’y a pas de meilleur sang au monde que le vôtre. C’est vrai! Et un sang royal montre ce qu’il est. C’est ce qu’il est : il est royal. Que tous ceux qui croient ça disent : “Amen!” [L’assemblée répond : “Amen!”–N.D.É.] Oui monsieur! Montrez ce que vous êtes. Je suis un–je suis le–je suis un fils de Roi, je suis le fils du Roi. Ma femme est une fille de Roi. Comment vais-je traiter la fille de ce Roi? Comment va-t-elle traiter le fils de ce Roi? Vous voyez ce que je veux dire? Soyez vraiment authentiques.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
38 ⁄ 19 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez