EditorialToute l'actualité

“REJOUISSEZ VOUS TOUJOURS DANS LE SEIGNEUR”

Views: 0

EDITO PCI MAG

TITRE : “REJOUISSEZ VOUS TOUJOURS DANS LE SEIGNEUR”

Notre chose PRINCIPALE PRINCIPALE pose ses valises sur la joie du salut en Christ.

La joie chrétienne possède une propriété permanente. Elle peut germer sur le pire des terrains, et coexister avec une opposition féroce, une déception ou une perte. Pour cela, le Seigneur dit dans Jean 16:22: << Vous aussi, maintenant, vous êtes tristes, mais je vous reverrai. Alors votre coeur sera dans la joie, et cette joie, personne ne pourra vous l’enlever. >> et Phil 4:4-5 continue cette pensée disant: << Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur>>

La vie sans épreuve n’existe pas… L’ennemi cherchera toujours à pointer du doigt quelque chose qui ne va pas dans notre vie. Une personne peut vivre dans l’abondance, mais elle n’aura pas pour autant une vie heureuse.

<< Tout ce que mes yeux avaient désiré, je ne les en ai point privés ; je n’ai refusé à mon coeur aucune joie; …et voici, tout est vanité et poursuite du vent, et il n’y a aucun avantage à tirer de ce qu’on fait sous le soleil>> Ecc 2 :10-11.

Combien d’exemples avons-nous de personnes qui avaient tout atteint et possédé comme ce cas biblique.

Beaucoup de personnes dans notre monde moderne misent sur le futur et attendent le lendemain pour être heureux. C’est pourtant un jugement qui les attend dit William Marrion Branham l’Elie de ce jour envoyé par Dieu avec un puissant message qui ramène le cœurs à la foi apostolique pour l’enlèvement.

Nous devons pourtant selon le Seigneur, goûter et apprécier la vie dès aujourd’hui, telle qu’elle se présente à nous à cause de la rédemption acquise pour nous sur le Calvaire.

Malgré le doute et les périodes difficiles que nous traversons nous ne devons jamais perdre notre joie! Nous devons garder nos regards sur les bienfaits de Dieu, c’est une décision qui nous appartient, qui dépend de nous.

La Parole de Dieu déclare que la joie du Seigneur est notre force. C’est pour cela que l’ennemi veut nous la voler pour nous amener dans un état de tristesse et de déprime. Car sans la joie, nous n’avons pas de force.
Avec la joie du Salut, nous avons la force la plus puissante au delà de celle que se prévalent les supers puissance de ce monde d’illustration.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 27 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez