Echos d'ici et d'ailleursToute l'actualité

Séjour du Rev. Beutchou Fleurie au Gabon

Visits: 0

Titre de la prédication : c’est déjà accompi

Textes lus : jean 19 : 17 – 30

J’amenais l’église à comprendre l’en jeu de notre position en que croyant. Satan cherche toujours à faire de nous des ignorants de notre propre statut voilà pour quoi nous passons tout notre temps à nous plaindre, au de croire en ce que Christ a accompli pour nous sur la croix. Le prophète nous dit dans ce message 👇🏾

CROYONS QUE C’EST ACCOMPLI ET ALLONS DE L’AVANT

138 Et quand vous avez une Foi pure et sans mélange, pareille à l’amour que vous avez pour votre compagnon, alors vous le prouvez par la façon dont vous agissez. Vous ne vous plaignez plus, car vous savez que c’est accompli, et vous allez simplement de l’avant. Peu importe à quoi ressemblent les choses, ou ce que quiconque dit, vous savez ce qui est arrivé. Vous savez que c’est fini; tout autant que vous savez que vous aimez votre mari, tout autant que vous savez que vous aimez… Voyez-vous, l’amour et la foi doivent aller ensemble. Ils sont parents, ils aiment… L’Amour produit la Foi.

139 Lorsque Satan nous tente, nous devons lui résister avec une Foi parfaite dans une Parole parfaite, comme le fit Jésus. La Parole de Dieu est parfaite. Nous devons avoir une Foi parfaite dans cette Parole parfaite et résister à Satan.

63-0825E – La Foi parfaite
Rév. William Marrion Branham

Voilà pourquoi Joseph ne se plaignait pas de son sort il regardait à la promesse. Pour lui la question était déjà réglé parce-que Dieu avait déjà parlé. Pour lui s’était déjà une chose accompli.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 4 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez