Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

TOUS LES DESSEINS DE DIEU S’ACCOMPLIRONT PARFAITEMENT

Views: 0

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA PCI MAG ANNÉE DIX, SEMAINE CINQ OCTOBRE 2021.

TITRE : TOUS LES DESSEINS DE DIEU S’ACCOMPLIRONT PARFAITEMENT.

Chers compatriotes de la diaspora et compagnons de route dans la vie en Jésus-Christ.
A quoi servent nos prières quand le travail nous presse? La question qui importe est celle-ci: cherchez-vous à sauver les âmes pour lesquelles le Christ est mort? Notre croissance spirituelle est fonction de la lumière que nous donnons aux autres après l’avoir reçue de Dieu. Il faut que nous nourrissions les sentiments les meilleurs pour faire le bien dans notre église, dans notre famille, dans notre entourage. Au lieu d’être tourmentés par l’idée que nous ne croissons pas en grâce, faisons seulement le travail qui se présente à nous, chargeons-nous du fardeau des âmes et essayons par tous les moyens possibles de sauver les perdus. … Entretenons-nous de l’amour de Jésus; faisons part aux autres de sa bonté, de sa miséricorde, de sa justice et cessons de nous demander anxieusement si nous croissons en grâce ou non. Les plantes n’ont aucun effort conscient à faire pour se développer. … Elles ne se soucient pas continuellement de leur croissance; elles ne font que pousser sous le contrôle de Dieu.

Si nous consacrons notre âme et notre esprit au service de Dieu en accomplissant l’œuvre qu’il nous a confiée et en marchant dans l’empreinte des pas de Jésus, nos cœurs deviendront alors des harpes sacrées dont chaque corde fera retentir un cantique de louange et de reconnaissance pour l’Agneau envoyé par Dieu afin d’ôter les péchés du monde. …

Le Seigneur Jésus est notre force et notre bonheur, la toute-puissance à laquelle les hommes peuvent en toute occasion puiser leur énergie. … Lorsque nous recevons sa grâce et ses bienfaits, nous possédons un enrichissement qui peut servir aux autres. Débordants de gratitude, nous communiquerons à nos semblables ces bénédictions qui nous ont été si généreusement accordées. Ainsi, en tant que bienfaiteurs et obligés, nous croissons en grâce. Ne perdons pas de vue que c’est par l’esprit de Dieu en nous que le Seigneur sauve les âmes en toutes saisons, dans la joie ou dans les pleurs. Jésus-Christ nous sollicite pour son œuvre salvatrice.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 5 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez