Echos d'ici et d'ailleursLettre aux compatriotes de la diasporaToute l'actualité

UN COMME LUI, NOTRE VIE REFLÉTERA SON SAINT CARACTÈRE

Views: 21

LETTRE AUX COMPATRIOTES DE LA DIASPORA PCI MAG

TITRE: UN COMME LUI, NOTRE VIE REFLÉTERA SON SAINT CARACTÈRE

comme lui, notre vie reflétera son saint CARACTERE.

SHALOM SHALOM aux chers en Christ et valeureux compatriotes et patriotes de la Diaspora. – Cela est mon salut fraternel à vous.

Dans sa prière sacerdotale, le Christ disait à Dieu comme parlant à lui même. << Et moi, je leur ai donné la gloire que tu m’as donnée, afin qu’ils soient un comme nous sommes un — moi en eux, et toi en moi — afin qu’ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m’as envoyé et que tu les as aimés, comme tu m’as aimé.>> Jean 17:22, 23.

Bien-aimés diasporiens, Jésus n’a pas prié pour ce qui nous serait inaccessible, et si cette unité est possible, pourquoi ceux qui professent suivre le Christ ne cherchent-ils pas avec plus de ferveur cet état de grâce? Quand nous serons un avec le Christ, nous serons un avec ses disciples. Le grand besoin de l’âme, c’est Jésus, l’espérance de la gloire. Par le Saint-Esprit, cette unité est abordable, l’amour pour les frère abondera, les hommes sauront que nous avons été avec Jésus et que nous avons appris de lui. Notre vie reflétera son saint caractère. En tant que croyants en lui, nous représenterons sa douceur d’esprit, la bonté de son comportement.

Individuellement, l’Eglise de Dieu devra répondre à la prière du Christ jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de l’Esprit.

Qu’est-ce qui cause la dissension et la discorde? C’est le fait de marcher loin du Christ. A distance de lui, nous perdons notre amour pour lui, et nous nous refroidissons à l’égard de ses disciples. Plus les rayons de lumière s’éloignent du centre, plus ils se séparent les uns des autres. Chaque croyant est un rayon de lumière qui émane du Christ, le soleil de justice. Plus nous marchons étroitement avec Christ, le centre de tout amour et de toute lumière, plus s’accroît notre amour pour ses porte-lumières. Quand les saints s’approchent du Christ, ils se rapprochent par nécessité les uns des autres, car la grâce sanctifiante du Christ liera ensemble leurs cœurs. Vous ne pouvez aimer Dieu et manquer d’aimer vos frères !

A la prochaine donc alors que nous nous approchons du trentenaire de YAHSHUAH HAMASHIAH TABERNACLE s’il plaît à DIEU.

Jules Pierre Moune

Éditeur de La Plateforme, Il peut Publier et supprimer un Article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 × 18 =


0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez